Jolinary Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bon voila je viens de recevoir le cowon Iaudio X5L 30 go, hier, et je ne suis pas la pour le critiquer ou quoi que se soit, c est un tres bon appareil, le son est tip top limpide, et reglage a gogo pour pouvoir le personnalisé à son gout, je le vend aussi tôt car il ne correspond pas à se que je recherché, je vais plutot m'orienter vers un PMP . Donc je l ais utiliser 1 heure seulement, la batterie à etais rechargée comme dit dans la notice des le debut completement, j'ai upgrader le firmware avec le 2.10 final english c est tout. la facture est inclus et date du 11 mars 2006, mais je l ais reçu hier le 20 mars 2006 a 18h car commander chez labonneaffaire.ch et tres long a le recevoir, en plus de facteur encore plus lent il est vendu avec tout les emballages, sans aucunes rayures ou que se soit. - Avec la teleco que je reçois semaine prochaine ( et oui oublis de labonneaffaire mais il m'on certifié me l envoyé fin de cette semaine ) - Dock inclus - Housse Iaudio d'orine neuve. Le tout complets avec boites et notice FR + CD et cordons Acheter sur labonneaffaire pour le prix complet avec fdp de 20€ à 461 €uros Vendu pour vu sont etat et sont peu d utilisation : 400€uros ( possibilité de livraison sur Paris et Banlieue proche de Paris est, ou en contre remboursmeent par la poste en 50/50 pour les frais de ports... ) 40€ d'economie comparer au prix pratiquer sur ce site ( X5L30gp 350€ - dock 25€ - Telecomande 45€ - house Iaudio d'origine 26€ et les frais de port 20€ ) Je pense n'avoir rien oublier, si vous avez des questions, n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 EXELLENT baladeur au moins quelqu'un qui si connait :copain: Au lieu de @ met at sinon tu vas te faire spamer et d'après les régles tous doit se passer sur le forum donc le mieux c'est d'enlever ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Merci du conseil, je l ais retiré et effectivement ters bon lecteur avec des reglage a gogo et une qualité exeptionel, mais je ne peu le garder, car je suis plus video emporter et donc je prefere grace a la vente me prendre un tres bon PMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Aller petite baisse de prix du pack complet ... 380€ Premiere baisse et derniere Pour se prix, les fdp ne sont pas offert possibilité toujours de main propre sur paris ou banlieu proche est de panam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je fait un dernier effort, histoire de m en separer au plus vite, car j'en ais pas du tout l utiliter... prix a la baisse, encore une fois... 360€uros bisou.gif Si apres cela il pars pas je le donne a ma niece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Voila c'est fini, vendu aujourd hui sur GMP3 Vous pouvez donc fermer se topic de vente, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.