tom59 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Tout d'abord Bonsoir à vous tous. Je posséde un modem routeur adsl (donc il fait routeur et modem en même temps). Et 2 pc sous windows xp pro service pack2, antivirus kaspersky5 sur les 2 pc + zone alarm sur les 2 pc. Et je voudrais savoir comment mettre en réseaux ces 2 pc pour par exemple pouvoir écouter de la musique sur le 2 iéme pc mais cette musique se trouve sur le 1 er pc, pour partager l'imprimante et si possible étant donné que j'ai une carte tuner tv sur le premier pc de partager donc la tv sur le 2 iéme pc si c'est possible!Tout donc sauf internet inutile vue que il se conecte tout les 2 séparément. Voilas d'avence merci. Cordialemant Tom 59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Comme d'habitude, tu utilise les assistants partage de fichiers et partage d'imprimante dans les favoris réseau (en cherchant un peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ok merci bien. Mais pour la tv comment je fait? Il y as moyen de le fair ou pas? D'avence merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pour la TV, tu peux essayer par la diffusion avec VLC. En DirectShow, tu devrait voir ta carte tv dans les periphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Pour la TV, tu peux essayer par la diffusion avec VLC. En DirectShow, tu devrait voir ta carte tv dans les periphériques. J'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.