Aller au contenu

refroidissement athlon 64 x2 4800+


mims

Messages recommandés

bonjour j'ai un athlon x2 4800 + et je voudrai changer le ventilateur d'origine mais je sais pas le quelle choisir ?

je n'est pas de limite de budjet.

je voudrais le meilleur ventilateur du moment enfin ou presque.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le si-120 remplace un peu le xp-120 pour une facilite de montage

+1 as5

le mieux c'est noctua et si tu veux du silence tu met un ventilo du genre textorm dbkiller TM12 tu verra a mon avis il ne tourneras presque jamais (en tt cas avec mon xp-120 il ne tourne jamais en idle :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'utilise le Atric freezer 64 pro qui est relativement silencieux et qui redirige le flux d'air inférieur vers les mofsets.

Sur pas mal de tests il s'est est plutôt bien sorti.

Par contre, le si 120 s'en sortait très bien, puisque du n'est pas limité niveau budget, l'aventage réside dans le fait qu'il soit fourni sans vantilo, donc tu peux faire tes recherches séparément. Rensigne toi aussi sur le ventilo papst 120mm gll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Vous savez que le ventilo founi avec va super bien :mdr2:

J'ai tourné pendant quelques semaines avec mon 4800+ OC à 2640Mhz avec tout d'origine, plaque thermique et ventirad, je ne me souvient plus du tout de la T° en burn, mais rien d'inquiétant, je passais même 3 ou 4 heures par jour sur TMN tout à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

Vous savez que le ventilo founi avec va super bien :transpi:

J'ai tourné pendant quelques semaines avec mon 4800+ OC à 2640Mhz avec tout d'origine, plaque thermique et ventirad, je ne me souvient plus du tout de la T° en burn, mais rien d'inquiétant, je passais même 3 ou 4 heures par jour sur TMN tout à fond.

non je ne l'ai pas encore monté

fait-il du bruit ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...