buppe Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 salut tout le monde Le vieu pc de mes parents marche plus tres bien et ils en ont besoin tres rapidement. mon pc à moi est en pieces détachés (cause mobo hs retour sav) alors j'avais pensé mettre mon disque dur avec win xp temporairement dans leur ordi au lieu de leur dd avec win98 pour qu'ils puissent quand-meme travailler dessus. mais je ne suis pas sur si la mobo est compatible avec mon dd dans leur vieu pc il y a une MSI-6378 qui supporte UDMA 33/66/100 mais mon maxtor 80G est UDMA 133 est-ce que ca posera des problèmes si je boot sur mon disque avec xp sur leur vieille mobo repondez vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Normalement, le disque est compatible, mais ça m'étonnerait qu'xp démarre (à cause du changement de drivers et de tout le reste...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ok mais j'ai pu résoudre les problèmes plus besoin de faire la manip alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 mon dur de 20 giga udma66 tourne bien en pio4 sur mon pentium.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Pour info 80Go tourne très bien sur 6378 (j'en ai une à la maison) Et puis elle est pas si vielle que ça cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.