xiam Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour , bon apres quelque mois ou années d'absence chez ati , j'ai un mal fou a me faire a ce maudit CCC ma carte est une x1900xtx de marque HIS , et dans le CCC , dans les frequences je trouve ca graphic processor status -requested : 648 mhz -current vpu clock : 500mhz graphic memory status -requested : 774 mhz -current memoryclok : 594 mhz quelqu'un pourrais me traduire ceci , j'ai deux chiffre pour le processeur et la memoire de la gc , en gros ca veut dire quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Si tu n'aimes pas le CCC,utilises les drivers OMEGA,je les prend depuis assez longtemps,et la compatibilité est parfaite. Pour ta question,les fréquences sont de 650 pour le vpu et de 775 pour la ram. Mais peut-être les deuxièmes chiffres sont ceux utilisés en 2D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiam Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 la carte s'overclok et s'underclok toutes seule selon les applications ( bureatique et jeux)? ok si je comprend bien , la carte s'overclok et s'underclok selon les applications choisies? 3d ou bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiam Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bon j'ai un autre probleme^^ j'utilise les derniers catalyst et je suis un gros joueur d'everquest 2 toues les options sont a fond dans les catalyst ( anticrenelage a fond et fa de meme ) mais la qualité de l'anticrenale , mon dieu , que ca pique une solution? ou c'est moi qui ai pris trop l'habitude chez nvidia? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Tu peut mettre un screenshot, parce que l'anticrénelage qui pique, c'est pas très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiam Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 vi ca va venir^^ le temps de choper les screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiam Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 pour etre plus parlant http://up.mezimages.com/up/567893EQ2_000028.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 T'as pas moyen d'activer ces filtre dans les option du jeu plutot que dans les drivers, et de laisser les drivers en préférence d'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiam Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 T'as pas moyen d'activer ces filtre dans les option du jeu plutot que dans les drivers, et de laisser les drivers en préférence d'application ? erf non pas d'option dans le jeu lui meme , je suis obliger de passer par les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.