Tamerlan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Tous est dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 50 € parceque t'es sympha EDIT : je suis pas interessé , je fais juste une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je dirai la meme chose... franchement y'a rien de recuperable pour un pc actuel,a part en faire un routeur,une station linux etc on peut rien en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 les enceintes et la license 98SE je vois que ça qui peux se vendre , d'un autre côté je suis réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 50 euros aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C'est ça, tu nous files 50 euros et on t'en débarrasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C'est ça, tu nous files 50 euros et on t'en débarrasse... :cnul: Mais c'est presque vrai... Non, s'il te sert encore, et ça a l'air d'être le cas, garde-le. Pask'il te sert plus que 50 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Moi je dirais 6 ou 7 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Moi je dirais 6 ou 7 ans ARRRFFF g hésité à la faire celle là :) ami boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Tu peux faire une geexbox avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Tu me file 50€ et je t'en débarrasse Ok je sors=>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 garde là pour faire divxbox / serveur de fichiers... Paske tu en obtiendras pas un prix intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmdos Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Sa se vend pas ça, meme pas ça se donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmdos Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmdos Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.