Choco-Boy Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour Voilà je vous explique mon problème. J’ai récemment acheté ma machine au détail afin de la monter moi-même. La config : Boîtier Thermaltake Tai-Chi avec Watercooling intégré Alimentation LC6550 thermorégulé avec ventilateur de 120 mm Carte mère 8N SLI Pro (Socket LGA775 pour Intel® Pentium® D / Pentium® 4) Carte Graphique GeForce 6600 - 256 Mo - PCI Express - TV - DVI - Version Turbo 2 barettes Mémoire Corsair DDR2 2Go (2 x 1Go) - PC4200 - Value Processeur INTEL Pentium D 920 Dual Core - 2.8GHz - Cache L2 4Mo - Socket LGA775 Mon vieux Disque Dur 120 giga et mon graveur dvd 16x J’ai donc monté tout ça et ça fonctionne mais le problème vient du watercooling. En effet l’eau stagne et si le proc est à 30-35 degrés tour ouverte, je il monte à 70 tout fermé. J’ai essayé d’enlever d’éventuelle bulles d’air du watercooling, sans résultat (je ne m’y suis peut être pas bien pris). Malgré cette température catastrophique est le bruit qui l’est à peine moins j’ai essayer d’installer XP… Au bout de 5-10 min d’installation écran bleue erreur : « bad pool header ». Je ne sais plus quoi faire… J’ai déjà démonté et remonté intégralement la machine sans résultat. Il y a sûrement une erreur au niveau du watercooling mais le manuel est foireux… Je ne trouve pas de tuto sur le net pour ce boîtier… Si quelqu’un à une idée… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Double Post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79923 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Double Post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79923 En tant que modo tu peux pas arranger ça K-Lee, il faut un admi ou un responsable de la section, juste comme ça pour savoir avant que ce post s’autodétruise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Les Supermodos ont les droits partout. Les Modos sont dédiés à certaines sections, moi c'est Hardware, Conseil d'Achat, BlaBla, Occaz Land, Boite à Idées et le Coin du Numérique, voilà pourquoi je ne peux pas arranger cela dans Watercooling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Et on ne quote po un panneau de modo ericos, car ca va faire 2 fois plus de boulot pour le modos de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Et on ne quote po un panneau de modo ericos, car ca va faire 2 fois plus de boulot pour le modos de la section Oups !!! Arrh… je le savais pourtant…Milles excuses au Modo concerné. mais je le crois pas Deux clics et c'est arrangé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je ferme celui-ci, la suite dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.