Aller au contenu

Un pda, mais lequel ...


Messages recommandés

Hello à vous,

Pfiou ca fait pas mal de temps que je suis plus venu :reflechis: ...

Voila le but de ma visite est l'achat d'un pocket pc et non d'un palm ... (pour windows et certaines applications)

Par contre en pocket pc je ne sais pas du tout quoi choisir ... J'en recherche un avec GPS bien entendu et si possible tout en un, pas d'antenne a devoir mettre à gauche ou a droite dans la voiture ....

J'aurais voulu avoir votre avis qu'en au choix du pocket pc ainsi qu'un prix approximatif ...

Ma décision se prendra le 04/04 ...

Merci bcp,

Loustick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas vmt le temps en ce moment ... Pourquoi ? tu va me conseiller palm c'est ca :transpi: ... Parce que bon sur Pocket pc je peux faire tourner certain soft pour les radars etc (checkpoint) ... Donc bon ...

Enfin si vous pouviez me donner quelques bonnes reference ca serait top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai un dell x50v, ca marche bien, pas trop cher (les fameuses offres dell avec des reducs dans tous les sens juste apres noel il y a bientot un an et demi).

pour le gps : antenne bluetooth. inconvénient : ca fais un module de plus. avantage : quand ta bagole à un pare brise athermique... tu balances l'antenne sur la plage arriere et le tour est joué...

par contre le soft fourni, s'il est pas trop mal, il faut bien reconnaitre que c'est pas le top de la rapidité. j'ai tenté tomtom5 (plus rapide en calcul d'itinéraire) et ca reste lent, plus qu'un systeme dédié qui ne fait que gps... mais bon niveau économies, ca vaut bien quelques secondes d'attentes de sacrifice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...