courts_et_droles Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Bonjour à tous. Je me permets de vous écrire pour vous faire profiter d'un court-métrage hilarant. c'est un film hollandais, que nous avons sélectionné l'an passé à notre festival de courts comiques "Courts & Drôles" c'est "the bloody olive" et c'est immédiatement visible sur ce lien : The Bloody Olive Je vous souhaite beaucoup d'amusement Et si vous aimez ce genre de films trés drôles, signalez-le nous, nous vous en enverrons régulièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Déja plusieurs court métrages ont été présenté sur le forum, je pense nottament à si je me souviens bien, ceux de la PAF team ou PAF production (un truc dans le genre). Donc on va laisser ce topic tel quel mais on va le déplacer dans le petit coins des INpactiens :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 C'est pas vraiment "hilarant" Mais c'est n'importe quoi quand même Et comme j'aime ce qui veut rien dire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.