courts_et_droles Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour à tous. Je me permets de vous écrire pour vous faire profiter d'un court-métrage hilarant. c'est un film hollandais, que nous avons sélectionné l'an passé à notre festival de courts comiques "Courts & Drôles" c'est "the bloody olive" et c'est immédiatement visible sur ce lien : The Bloody Olive Je vous souhaite beaucoup d'amusement Et si vous aimez ce genre de films trés drôles, signalez-le nous, nous vous en enverrons régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Déja plusieurs court métrages ont été présenté sur le forum, je pense nottament à si je me souviens bien, ceux de la PAF team ou PAF production (un truc dans le genre). Donc on va laisser ce topic tel quel mais on va le déplacer dans le petit coins des INpactiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est pas vraiment "hilarant" Mais c'est n'importe quoi quand même Et comme j'aime ce qui veut rien dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.