Boo54 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 A voir par la suite pour Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewy Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Préparez vous a voir subir des persistances rétiniennes bleutées ! ... Tiens lui aussi il a sa touche eject (en haut à droite) un peu mal mise (comme sur le mien). en tout cas gg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut Voilà à mon tour j'ai mis xp en dual boot sur mon iMac intel core duo XP ne me sert que pour les jeux, le reste sous mac . J'ai parfois quelques bugs du son quand je joue, je ne sais pas d'où cela provient, tant pis, je ne me casse plus la tête avec lui Tout le reste je fais avec mac os x..... plus j'avance et plus je l'admire cet OS ...... c'est la première fois que je regrette pas l'achat d'une licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.