adnan Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 voila tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 prix ? echange ? region pour le MP ? date d'achat ? facture ? etat ? des rayures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 le prix dépend de la piéce que vous voulé échange non aheté en 2005 en mars pas de facture des micro rayures est quelque rayure je peut pas le vendre entié mais car il me manque des vis je le vend pour ce qui veulent des piéce en plexi pour faire leur mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Combien si vente en ENTIER ??? Pas grave pour les vis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 proposé un prix je les acheté 99€ je me rapelle de la marque ces un hippocampe jaune , le carton est dans le grenier mais en tré bonne état , oui j ai le fléme d allé voir le nom voila les vis que j ai en plus de se qui son déja dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 proposé un prix :copain: je les acheté 99€ je me rapelle de la marque ces un hippocampe jaune , le carton est dans le grenier mais en tré bonne état , oui j ai le fléme d allé voir le nom voila les vis que j ai en plus de se qui son déja dessu Sur PC INpact c'est le vendeur qui fixe son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 alore 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Boitier sunbeam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.