Aller au contenu

[RESOLU]plantage du pc pendant un jeu


Messages recommandés

bonjour

j'ai un probleme avec mon pc mais je ne ses pas dans quel rubrique poser ma question.

donc je la pose ici.

lorsque je joue a des jeu sur mon pc au bou d'un moment(1/2 heure environ)l'image se fige et le sons avec et au bou de quelque seconde il redemarre tous seul.

je voudrais savoir dou vient le probleme ,j'ai deja chercher mais je trouve pas.

mercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde au niveaux des temperatures et met tes drivers de ta carte graphique à jour :resolu:

Qu'as-tu comme refroidissement pour ton processeur?

lorsque je joue a des jeu sur mon pc au bou d'un moment( 1/2 heure environ )l'image se fige et le sons avec et au bou de quelque seconde il redemarre tous seul.

Il y aurait des drivers pour la CG qui possèdent un timer ?????

:roule2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je ne pense pas à un probleme de mémoire si il y a des erreurs mémoires le PC redemarrerait directement..

Moi je pencherais pour un probleme de disque dur avec des secteurs ou cluster defectueux..

En fonction de la marque de ton disque tu peux trouver le plus souvent des logiciels de test sur le site du constructeur...

Tiens nous au courant..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les driver son a jour je vien de reinstaller le pc de A a Z car j'avais deja se probleme et sa le fais toujour

sinon coter temperature ya pas de probleme( zalman 7000 cuivre alu pour le proc et nv silencer pour la cg)

Cela ne prouve rien. Il y a tellement de gens qui montent mal leur radiateur qui se trouve bancal, et donc ça refroidit mal.

Sinon, comment as tu obtenu la température 58-59°C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que ma carte graphique qui et oc (430, 1170) mais elle chauf pas, au max elle et a 58,59°c.

dans tous les jeu je ne peu pas le dire car pour l'instant j'ai essayer que battlefield2 et serious sam 2

la chauffe ca veut rien dire, elle peut très bien ne pas chauffer et planter au bout d'un moment, d'autant plus que la fréquence du core est très élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer avec les frequence d'origine je vais bien voire.

les temperature je les obtien avec winfox.

pour le test du dd j'ai fait un premier il ma trouver les erreur et apres j'en et refait un il ma dit qu'il n'y avait plus d'erreur,je n'est pas d'autre dd pour tester.

mercie pour votre aide je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ses bon le pc ne plante plus pour l'instant, sa dever bien venir des frequence trop elever de la carte graphique,se qui m'anbete le plus ses que j'ai perdu un peu de perf mais bon si sa marche ses deja sa.

mercie a tous .

ENCORE UN PROBLEME RESOLUT GRACE AU FORUM DE PCINPACT :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...