zavier_ze_best Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour les INpactitiens. Ca fais un moment que j'ai aps posté ici, je viens fair un petit tour et j'en profite pour faire un peu de pub sur un site ou je suis newseur: www.pcinpact.com Donc voila, j'espère que les modos ne vont pas clore le topic car je fais ça pour attirer un peu de monde, pas pour en piquer . Enfin vous devez savoir ce que c'est pour un site au début. Mais si cela ne vous convient pas, vous pouvez fermé, et je m'en excuse d'avance si tel serai le cas. Merci beaucoup à tous, allez y faire un tour et vous inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Clair que ça fait longtemps, t'as du oublier les régles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est interdit de faire de la pub, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est interdit de faire de la pub, c'est ça ? Wé :-| Y'a un topic pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ha dans ce cas là suis désolé!!! Vous pouvez clore si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je suppose que le site pour lequel tu voulais faire de la pub n'etait pas www.pcinpact.com au depart... (comme c'est ecrit maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Non, c'etait pour celui de ma signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est interdit de faire de la pub, c'est ça ? Wé :-| Y'a un topic pour ça... faut pas oublier le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Non, c'etait pour celui de ma signature ^^ Y'a de la feinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.