dragot Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, Quelle est la durée de vie des informations lorsqu'elles sont stockées sur clef usb. Et lorsque l'on utilisae pas la clef usb. J'ai lu quelle était de l'ordre de 6mois. Quelles sont vos informations sur le sujet, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut, je pense que la durée de vie des infos sur une clé USb doit aller jsuqu'à peut-etre 10ans, je crois avoir lu ça quelque part. Donc mais bon normalement, tu n'as aucun soucis à te faire, ça garde les infos, c'est fait pour ça tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'pense pas qu'il y est un temps préci, à part bien sûr la durée de vie de la clé USB elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Il y a un nombre de cycle d'écriture/réécriture maximal pour les clefs USB, elle s'usent, comme tout dans ce monde... Mais ca, faut voir avec le contructeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Oué mais bon pour "finir" une clé USB, il faut en ecrire dessus des choses. Je crois que le nombre de cycles s'élève à 1 millions pour le meilleures clés, mais je suis absolument pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragot Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ok merci beaucoup pour vos réponses, j'ai trouvé sur wikipedia 10 ans aussi. Mais je viens d'envoyer un mail à verbatim sur ce sujet. Je verrai bien si ils me répondent. Merci beaucoup en tout cas. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.