Aller au contenu

rajouter un ventilo qui souflle sur la RAM?


ndotb77

Messages recommandés

Salut,

je suis en train de faire un oc et totu le monde me conseille de mettre un ventilo qui souffle sur mes barettes ....

j'ai un antec P180 ainsi qu'une carte DFI lanparty ultra D

jai aussi 3 ventilos 120*120 dans le boitier + xp90 avec un 92*92

comment installer un ventilos en plus pret de l aram (qui souffle dessus) et ma carte mère pourra telle en recevoir un de plus?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

non mon alimentation ne souffle pas sur mes barettes je viens de regarder

J'ai meme pas besoin de regarde ton pc pour savoir que l'alim ne souffle pas sur les barrettes ... :incline:

Sinon comme dit plus haut touche tes barretes mais bon normalement il ne faut pas mais c'est peut etre preferable ... ca aurait ete mieux si tu avais pris un SI-120 ou xp-120 comme ventilo car ca souffle sur les barrettes sur une dfi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

perso jai trouvé la soluce et je te la propose

sur mon boitier MT Cooler Master Centurion 532 http://www.pcinpact.com/actu/news/27312-Co...e-sobre-mai.htm

jai monté sur la facade gauche (juste une découpe a faire ;-) ) ce kit fenêtre plexi http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=30

et a l'aide de ma dremel ou de nimporte quelle perceuse, jai percé des trous de petit diamètre (style un nid dabeille) au dessus des emplacement des barettes de RAM ainsi que 4 trous pour visser un ventilateur 8 cm qui souffle vers ces barettes de RAm donc

tu peux bien sur faire carrément les trous daération et les 4 trous pour la pose du ventilateur, sur la façade de ton boitier sans lidée dy ajouter une fenêtre plexiglass

PS : je vais placer un autre ventilateur identique au dessus du CPU cette fois-ci pour souffler vers les Mofsets vue que je vais monter un Watercooling sur mon PC et que le waterblock ne couvre pas les mofsets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...