ndotb77 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut, je suis en train de faire un oc et totu le monde me conseille de mettre un ventilo qui souffle sur mes barettes .... j'ai un antec P180 ainsi qu'une carte DFI lanparty ultra D jai aussi 3 ventilos 120*120 dans le boitier + xp90 avec un 92*92 comment installer un ventilos en plus pret de l aram (qui souffle dessus) et ma carte mère pourra telle en recevoir un de plus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi je te conseillera de toucher tes barrete apres un léger o/c. Et vérifie aussi si ton alim ne souffle pas sur tes barretes . Par contre je ne sais pas quelle est la temprérature maximum a partir de laquelle on dois commencer a s'inquiteter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ok non mon alimentation ne souffle pas sur mes barettes je viens de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ok non mon alimentation ne souffle pas sur mes barettes je viens de regarder J'ai meme pas besoin de regarde ton pc pour savoir que l'alim ne souffle pas sur les barrettes ... Sinon comme dit plus haut touche tes barretes mais bon normalement il ne faut pas mais c'est peut etre preferable ... ca aurait ete mieux si tu avais pris un SI-120 ou xp-120 comme ventilo car ca souffle sur les barrettes sur une dfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 OUI CEST MA PROCHAINE ACQUISITION JE PENSE LE XP 120 MAIS DANS LES PEC DU BOITIER APPAREMENT ON PEUT RAJOUTER UN VENTILO DE 120 ET UN AUTRE DE 80 MAIS JE VOIS PAS OU EN FAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 le 120 dans le compartiment haut devant la cage a dd et le 80 dans l'airduct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut tous perso jai trouvé la soluce et je te la propose sur mon boitier MT Cooler Master Centurion 532 http://www.pcinpact.com/actu/news/27312-Co...e-sobre-mai.htm jai monté sur la facade gauche (juste une découpe a faire ;-) ) ce kit fenêtre plexi http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=30 et a l'aide de ma dremel ou de nimporte quelle perceuse, jai percé des trous de petit diamètre (style un nid dabeille) au dessus des emplacement des barettes de RAM ainsi que 4 trous pour visser un ventilateur 8 cm qui souffle vers ces barettes de RAm donc tu peux bien sur faire carrément les trous daération et les 4 trous pour la pose du ventilateur, sur la façade de ton boitier sans lidée dy ajouter une fenêtre plexiglass PS : je vais placer un autre ventilateur identique au dessus du CPU cette fois-ci pour souffler vers les Mofsets vue que je vais monter un Watercooling sur mon PC et que le waterblock ne couvre pas les mofsets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 En dessous de 3.2v pour la ram pas vraiment besoin de ventiler ta ram si ton boitier a un bon flux d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ok merci pour la solution decoupe je vais etudier ca sinon je suis à 3.5v donc cest pour cela que je demande malgré un bon flux d'air dans mon boitier mon 120 en bas est bien placé mais jai pas mi lairduc donc le 80 je ne le mettrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.