ndotb77 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, Un petit lien utile pour ceux qui n'aime pas le calcul mental pratique simple et apparement efficace http://med.tmu.edu.tw/~tacoChang/A64Freq.php a+ et bon calcul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Merci,mais Starostise nous l'avait déjà donné Génial soit dit en passant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bon sorry jai un train de retard ! ca sera pour ceux qui se reveille tard comme moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bon sorry jai un train de retard ! ca sera pour ceux qui se reveille tard comme moi.... Un peu comme moi quoi... Mais il vaut mieux tard que jamais! Soit dit en passant, terrible le lien, merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 de rien pour une fois que japporte un petit kelke chose au lieu de pleurnicher pour avoir des réponses lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Mais c'est sympa quand même!C'est bien d'apporter quelque chose de temps en temps,pas seulement prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.