Hiro Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je vient de rencontrer 4 perssonnes en 1 heur qui mon dit que leur msn ne marchai plus pour cause qu'il y a un pare feu ce qui est faux!!deplus il n'ont plus acsse a hotmail.com quelqun aurai pareil ou meme une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 c'est ptetre un probleme chez leur FAI. ca m'est deja arrivé, pendant queques heures je n'avais aucune connection possible avec les serveurs microsoft quels qu'ils soient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Salut Moi c'etait depuis hier soir, ayant comme FAI AOL, apparement le probleme venait de lui. Mais la apparement c'est revenu et peut a nouveaux me reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.