Sangoku23 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Voila je recherche une Geforce 6800GT 256Mo en PCI-express,pour faire un SLI avec mon actuelle. Pour un prix raisonnable si possible vu les évolutions de matos actuelles. A vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi jpeux t'imprimé une photo de 6800GT stu veux jte la fait a 50 in , meme tu pourras dormir avec , le top quoi Bon ok j'arrete de pourrir les topics :) bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'achète,parce que c'est toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bah te la filerai quand on viendras tous chez toi , dans 9 mois , pour la fête , c'est quand meme sympa d'invité tous les inpactiens !!! Tiens faudrat pensé a demandé a cox de faire jouer ses relations pour avoir une tite new : GROSSE TEUFF CHEZ SANGOKU !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tout PC INpact chez moi dans 70M² ça va faire un peu juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bon bah alors tous sur la même session msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tous a poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Et pourquoi pas une webcam dans ma chambre tant que vous y ètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Personne il a ça dans ses tiroirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'en avais une mais je sais plus où elle est... UP ! [EDIT] Félicitation pour ton futur Sangohan23... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Euh moi j'ai une pov 6800GT encore garantie pendant 2ans et 10 mois ... c'était pour mon frere et elle a a pein servi mais bon faut que je me décide a acheter une 7900GT donc ce sera peut etre pour dans 2-3 semaines si tu as toujours pas trouve d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'en avais une mais je sais plus où elle est... UP ! [EDIT] Félicitation pour ton futur Sangohan23... C'est surement celle qui traine dans mon pc . Et toi content de la GTX ? Et merci pour les félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J ai trouvé ça pour toi sur le forum hardware 6800gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'avais pas vu ton message,merci. J'ai laissé un message au vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 De rien,et tu as fais une bonne affaire a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai vu que maintenant on peu prendre deux modele de carte differente la plus puissante attendra l'autre mais ce sera quand meme plus rapide que 2*6800GT car ma CG sera plus rapide donc si tu veux je vais avoir a vendre une 6800Ultra PNY acheté en juin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.