julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 on est d accord par contre battlefield c est pas moi j aime bien en multiplayer surtous qu il y a des bon mod comme desert combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 bon ok , on va donc dire que o final le mode DEATHMATCH de UT2003 et du shoot pur et simple sans jeu dequipe et que on insulte pas un jeu tant kon a pas joué a ts les modes integrés ainsi que les mods ajoutés avec le temps Donc UT2003 né pas un jeu pourri comme tu las dit ....confirme vi battlefield ça rox :8 mé now chui plus porté sur america army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 non c est pas pourri je reconnais j y suis alle un peu beaucoup fort c est quoi ce jeu army machin quel genre de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ya un topic qq topics ici et ton copain il peut taider a comprendre http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...ta=lr%3Dlang_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ssinon il y a un topic qui casse CS et révéle toute la "puissance" d'America's Army ici : http://www.acjr.net/Forum/showthread.php?s...?s=&threadid=72 Je ferait un article sur AA et le posterais ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Didi le Maître :copain: bien dit ! en Bombe de Balle la stratégie est obligatoire ... on a mis 1h à marquer le 1er but mais c'était pas lassant ... tu meurs et chaque fois tu te dis j'y étais presque et tout lool. perso je joue pas en DeathMatch (c'est que je suis mauvais lol) mais par contre CDD, BDB et Team DeathMatch j'adooore bon voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Je trouve qu'on parle pas assez de BF 1942 sur ce topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 BF1942, parmis tous les fps, c'est le parfait équilibre entre le jeu bourrin et le jeu de stratégie avec une bonne dose de jeu en équipe. Il devrait reconcillier tout le monde sur ce topic. Vive BF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ah tiens qd on parle du loup...en decompressant mon fichier rar , g eu une putain d'erreur crc bf1942 c exellent mais que qd tu joue en equipe ( mon clan) ....jcommence doucement a me lasser de tous les teamkill et actions solo...alors moi jdis america army powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Oui avec BF1942, UT2003 et America's Army on a les 3 meilleurs jeux de shoot du moment (moment qui dure déjà un an !) ! Un match contre la French Krew avec ton clan BF42 deadhead ? Vous êtes sur clanbase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bof la on attends que le clan sagrandisse donc pour les wars..... clanbase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 clanbase est un site qui recense tout les clans dans les fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 on y est pas on est tres modestes , on sprend pas o serieux juste une bande de deconnuers qui samusent ensemble ...nos chvilles risquent pas denfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Bon OK, je sais, j'arrive une semaine après la discussion (j'ai failli dire la bataille..), mais il est hors de question que je laisse dire qu' UT 2003 est un mauvais jeu !!! Non mais alors !! Je suis à 300% avec Deadhead. Je reconnais que le scénar est digne d'une série de TF1, mais on s'en fout. Ce qui prime, c'est le fun ! C'est pas possible que ceux qui ont un avis négatif y ont joué en réseau local. C'est l'éclate totale. De plus, dans le mode bombe de balle, pas d'entraide, pas de point... On est vraiment obligé de se soutenir et chacun doit respecter son rôle (attaque ou défense) et être efficace pour le bien de l'équipe. J'y joue régulièrement avec des potes et c'est toujours un grand moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Je suis pas un grand fan des jeux de bourrins, mais je dois dire qu'une petite demi heure de UT2003, ca détend bien. C'est un bon jeu qui n'a pas vraiment d'equivalent au niveau de l'éclate entre potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 vi ut2003 c pas pour les ptits joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 C'est clair que dans mon cas, je dois un peu overclocker mon cerveau pour y jouer. Surtout la partie gérant les vieux reflexes primitifs de survie et d'agression. Le probleme c'est que je suis mal refroidi et qu'au bout d'une demi heure/ 1 heure max, je dois repasser en idle sous peine d'electro migration des neurones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 C'est clair que dans mon cas, je dois un peu overclocker mon cerveau pour y jouer. Surtout la partie gérant les vieux reflexes primitifs de survie et d'agression. Le probleme c'est que je suis mal refroidi et qu'au bout d'une demi heure/ 1 heure max, je dois repasser en idle sous peine d'electro migration des neurones. :petedr: C'est dommage, car ta config, elle, elle est taillée pour ce genre de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 C'est clair que dans mon cas, je dois un peu overclocker mon cerveau pour y jouer. Surtout la partie gérant les vieux reflexes primitifs de survie et d'agression. Le probleme c'est que je suis mal refroidi et qu'au bout d'une demi heure/ 1 heure max, je dois repasser en idle sous peine d'electro migration des neurones. et ta joué que a la vitesse 100% sois un fou et met la a 200% c un truc de dingue ....pas un millieme de seconde de repit c la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 C'est clair que dans mon cas, je dois un peu overclocker mon cerveau pour y jouer. Surtout la partie gérant les vieux reflexes primitifs de survie et d'agression. Le probleme c'est que je suis mal refroidi et qu'au bout d'une demi heure/ 1 heure max, je dois repasser en idle sous peine d'electro migration des neurones. et ta joué que a la vitesse 100% sois un fou et met la a 200% c un truc de dingue ....pas un millieme de seconde de repit c la mort Logiquement, à 200% il devrait tenir 1/4 heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 C'est dommage, car ta config, elle, elle est taillée pour ce genre de jeux... :8 Et encore, j'y pas mis dans la signature la MX700 et le tapis everglide giganta optical... Enfin bon, l'habit ne fait pas le moine de toutes facons... Mais je pense qu'UT2003 n'est plus un jeu qui necessite reellement une puissance de brute. Un PC milieu de gamme avec un CG décente suffit. Par contre pour un petit BF1942 en haute resolution avec AA et AF, la on commence a parler serieux. Quand a HL2,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Logiquement, à 200% il devrait tenir 1/4 heure... Je pense qu'a 200% ca va me gaver serieux tres tres rapidement. C'est un coup a finir epilleptique ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 non franchement UT2003 : l'arme anti-dépression le jeu qui remplace le Prozac et que tous les psys devraient avoir dans leur bureau UT2003 c'est ... jouissif en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.