julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 quel jeu pourri qui peut bien acheter un jeu aussi nul (si a la rigueur il y a la strategie ) mais sinon c est vraiment trop mauvais je prefere encore le jeu de britney spear "Britney's Dance Beat" si les graphisme sont pas mal mais ou est l interet du jeu a si courir et tirer pan paan je t ai tue ah ah ah ah qu est ce qu on s amuse donnez moi votre avis qu en pensez vous de cette merd.... euh jeu (enfin je crois que c est un jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 la je suis d'accord! UT2003 est une merde! y'a aucun interet a tirer dans tout les sens et sur tout ce qui bouge,aucune strategie,aucune reflexion:du shoot,du shoot et encore du shoot! a la limite je prefere CS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 fermez la bande de moules ce jeu devloppe les reflexes et devloppe lanticipation ..... pff continuez de jouer a riven et myst....en ttt cas moi graçe a ut2003 jpeux anticiper les mouvements de lennemi et ds chaque jeu de shoot jpose des pieges qui marchent a ts les coups.....pff vs savez pas de koi vs causez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 d'accord avec toi Korrigan ce n'a pas grand interet a part peut etre la cinematique du lancement du jeu . c. t. est 10 fois mieu malgres sont age et de plus il ne faut pas un super pc pour le faire tourner en 2 mots c'est "le top" a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C'est un jeux de shoot dans la catégorie de ce que j'appelle les "jeux de bourrin" et donc il ne faut pas se poser la question du pourquoi du comment de où est l'intérêt. Avec ce jeux on s'éclate dans tous les sens du terme, en deatmatch ou en équipen avec ses potes et on se défoule ! ça n'arrête pas on pas 5 s de repos ! Moi j'adore ! Faire un dethmatch ou on fait 15 kill par minute c'est fort ! EDIT : CT = ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 affute les reflexe je ris avant e t affuter les reflexe il faut y jouer longtemps pour y jouer longtemps il faut etre courageux car un jeux plus monotone que sa je connais pas meme tetris sur gameboys c est moins chiant je prefere chasse les mulots dans mon jardin avec des caillous au moins sa sort et il y a plus de suspence car franchement unreal 2003 il n y a aucun interet a si le test benchmark intergre mais sa fais cher le test en remarque il y a 2004 qui va sortir l anne prochaine je crois et il y aura des vehicules au moin on pourra faire des courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 comme moyen de se defouler ok c vraiment terrible ùmais de la a y passer son temps faut etre taré! au bout de 1h ou 1h1/2 ca me prends la tete alors y passer des journées entieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 si tu veux te defouler prend un ballon tape dedans et cours apres tu vera sa va te defouler moi j ai jouer a unreal 2003 en lan a 10 joueurs heureusement qu on y a jouer 5 minutes et bien je ne m en suis pas remie pour moi on a perdu 5 min de jeu ou on peut vraiment se delirer tel que vampire slayer ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 me oui va jouer o billes... g joué a UT premier du nom , jy é passé des journées entieres , jen é fé de meme avec le volet 2003 et jle regrette pas ...oui jy é joué TRES longtemps ss que ça me gonfle le moins du monde ...mais laisse tomber c po pour les gonzesses...tu risque pas de comprendre le pkwa des milliers de joueurs sur les serveurs chaque jour.... ha oui en meme temps ta joué que a la vitesse 100% ...monte la a 200% ta pas une demi seconde de repit ...c de lendurance mentale...c sur que tu dois pas etre tres resistant si tu tiens pas 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Dis moi deadhead, que prend tu comme stupéfiant Ce jeu est vraiment à éxclure du monde terrestre et à envoyer sur la planète bougonosus -50 à la maîtrise du jeu vidéo si on peut appeler UT un jeu vidéo donc je te donnerais +50 d'ignorance je pourrais te présenter deux lanners qui sont piqué à l'UT à vous trois vous pourriez faire des lans ENORMES ce serait sympa faite gaffe au problèmes de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 pff demandez o modos vacancier et pipotron skils en pensent , vs netes pas des gamers...ça fé 10 ans que je joue a pleins djeux videos et ut2003 comme fps c un chef doeuvre , dites simplement que vs naimez pas les FPS en general , pfff continuez a jouer a tetris c de votre trempe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 tous s explique si tu y a joue des journees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 deadhead est un comique il dit que UT est un jeux d'endurance MENTALE c'est énorme je te déconseille donc tous les jeux de stratégie, si ton cerveau a besoin d'endurance mentale pour UT, en jouant à un jeu de stratégie tu risque d'avoir une rupture d'anévrisme, n'essaye même pas le démineur cela pourrais être dangereux pour ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rael Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je suis bien d accord unreal c est completement debile faut reconnaitre que le jeu est un peu simplet c est peut etre pour sa que tu y aime bien non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 j ai pas dit que je jouais a tetris je le comparais de plus ce n est pas une question de trempe c est tous simplement que se jeu s adresse a des personne qui veulent pas reflechir reconnait que rael a raison ce jeu est tristement simple cours saute tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 oh deadhead t'es parti faire un UT2003 t'es déja en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 unanamed et judas vaous avez un mes prive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 'tain yen a qui me déçoivent ici ... je vois Unreal j'ai cru que c'était un topic pour casser Unreal II (un shoot sans multiplayer ça sert à rien ...) mais je vois que vous osez vous attaquer à UNREAL TOURNAMENT 2003 !!! perso j'pense que pour critiquer le jeu vous êtes obligés de critiquer le genre ... et comme UT2003 est le meilleur jeu de shoot jamais crée après UT2004 ben j'vous permets franchement pas de critiquer un genre aussi populaire que le shoot ... vous pouvez avoir vos raisons de pas aimer (ça vous fait trop peur le sang ?) mais vous avez pas le droit de le casser ... dans UT2003 ya pas de bugs ya des beaux graphismes (faut pas comparer CS à UT2003 c'est dégradant pour Unreal) et on s'amuse bien. contre les coups de gueule abusifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 on critique pas en tous cas pour ma part je ne trouve pas l interet mais c est mon avis si vous le trouver bien dite moi se que vous trouver bien ds ce jeu ormis les graphisme quand au sang j adore sa je boie une coupe de sang tous les matin slurp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 quel jeu pourri qui peut bien acheter un jeu aussi nul (si a la rigueur il y a la strategie ) mais sinon c est vraiment trop mauvais je prefere encore le jeu de britney spear "Britney's Dance Beat" si les graphisme sont pas mal mais ou est l interet du jeu a si courir et tirer pan paan je t ai tue ah ah ah ah qu est ce qu on s amuse donnez moi votre avis qu en pensez vous de cette merd.... euh jeu (enfin je crois que c est un jeu ) chez moi ça s'appelle une critique ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 c est vrai je critique parceque je n arrive pas a comprendre ce que vous aimez ds ce jeu alors expliquez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 c est vrai je critique parceque je n arrive pas a comprendre ce que vous aimez ds ce jeu alors expliquez moi ya pas à t'expliquer pourquoi certains aiment et d'autres pas ... j'aime le rock et si certains aiment le rap je vais pas me faire chier à essayer de convaincre des gens aux goûts différents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 bon et ben si tu veux aime se jeu je suis tres content pour toi n empeche que je le trouve nul d ailleur le genre quake like c est pas terrible meme en reseau local a 10 moi j ai deteste d ailleur j etais pas tous seul on etait 8 a detester on a tres vite arreter c est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 milo pour le coup dmain..c dur de lutter contre des ignorents....moi durant ces 10 années de jeux videos g joué a TOUS les genres de jeux qui existent ...mes genres preférés sont le FPS , le RPG et le RTS ( jeux de strategie) maintenant vu vos commentaires , c le genre FPS que vs naimez pas...ut2003 né qu'une façade , dites le franchempent que vous detestez le genre FPS , si c pas le cas , donnez moi le nom dun fps que vs aimez ..... pour moi CS c a chier comparé a America Army , jadore le genre mais le jeu en lui meme :berk: il é depassé, c moche , vieux et bourré de tricheurs ....moi jadore tactical ops et america army qui sont du meme genre que CS en 10x MIEUX ARRETEZ LES JEUX VIDEOS ET JOUEZ O LEGOS , VOUS NETES PAS DES GAMERS , VOUS ETES LA HONTE DES GAMERS AVEC VOS CRITIQUES PITOYABLES o fait c koi ton age julkien ? ça pouré expliquer des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rael Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 c est pas parceque t aime pas un genre que t ai pas un gamers deuxiement je ne vois pas en quoi ne pas aimez un genre fais de nous des ignorants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.