xpair Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Salut les inpactiens ... Au fait j'aimerais que lorsque j'allume mon PC que je soit directement connecté a Internet et que ce ne soit pas moi qui doit le faire. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Salut, tu t'es trompé de section. => Réseaux & Internet Sinon pour ton "problème", c'est une conection ADSL ou 56k??? Dans les paramètres de conection, il doit y avoir oyen de le faire, mais je ne sais plus où se situe l'option exactement. Il faut dire que je n'utilise plus ce type de fonctionnement depuis pas mal de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpair Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 C'est une connexion ADSL . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 ADSL Autoconnect ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpair Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Je te remercie je vais voir ce que sa va donner Merci encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 le mieux c'est que tu te connect en ethernet, comme ça ya aucun probleme tu est connecté cash et sans modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 le mieux c'est que tu te connect en ethernet, comme ça ya aucun probleme tu est connecté cash et sans modification Encore faut-il avoir un modem ethernet Si c'est pas le cas, adsl autoconnect est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 C'est un programme que ça prend, donc je laisse ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.