xpair Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut les inpactiens ... Au fait j'aimerais que lorsque j'allume mon PC que je soit directement connecté a Internet et que ce ne soit pas moi qui doit le faire. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut, tu t'es trompé de section. => Réseaux & Internet Sinon pour ton "problème", c'est une conection ADSL ou 56k??? Dans les paramètres de conection, il doit y avoir oyen de le faire, mais je ne sais plus où se situe l'option exactement. Il faut dire que je n'utilise plus ce type de fonctionnement depuis pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpair Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est une connexion ADSL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ADSL Autoconnect ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpair Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je te remercie je vais voir ce que sa va donner Merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 le mieux c'est que tu te connect en ethernet, comme ça ya aucun probleme tu est connecté cash et sans modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 le mieux c'est que tu te connect en ethernet, comme ça ya aucun probleme tu est connecté cash et sans modification Encore faut-il avoir un modem ethernet Si c'est pas le cas, adsl autoconnect est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est un programme que ça prend, donc je laisse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.