ribery Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour a tous. Je possede un dossier dans lequel figure 30 fichiers allant de .00 .01 .................;33 et puis pour finir un fichier avec l' extension .par2 type de fichier (volume de recuperation PAR2). Ma question est la suivante : Comment desarchiver ce genre de fichiers sachant que l' ensemble doit former apres la decompression un seul fichier. Je connaissais ça avec les fichiers .rar que l'on extrait avec winrar mais la je suis perdu si quelqu'un peut m' aider. Pour info je tourne sous WIN_XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 les PAR c'est pas des fichiers de téléchargement de grabit?? voici la définition que j'ai trouvé: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribery Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 merci grand padawone mais ça m' explique pas trop le fichier comment j' obtiens le fichier final tu peux m' expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tu doti avoir un .rar sinon clic droit sur le premier extraire. Il faut d'abord installer quickpar et verifier ton archive en lancant ton .par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 les fichiers .par sont des fichier de réparation des archives winrars. à utilise avec le logiciel QuickPar. c'est super utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ca ca vient de téléchargement ilégal avec grabit ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ca ca vient de téléchargement ilégal avec grabit ou autre Pourquoi illegal ? Quickpar est tres bien pour eviter d'avoir des archives incomplete irreparable. Si je up un fichier splitté sur mon ftp perso ca peut servir a la personne qui essaye de le recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ya rien d'illégal avec quickpar... grabit je connais pas et c'est surement de la ***** quickpar a été inventé pour winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribery Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci a toi Eagle1 et Krapace aussi. Mais en ouvrant ouvrant quickpar que dois je faire aprés car je n ai aucune connaissances en ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pas besoin d'ouvrir quickpar tu a juste a ouvrir ton fichier. Il fera la verification et te dira si ya besoin de reparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tu ouvres ton .par (ou .par2) avec quickpar qui va analyser tes fichiers et te dire si il en manque. Si tu les a tous, tu fais click droit sur le 00.01.rar et extraire ici. Ca lance la décompression et une fois terminé tu as ton fichier entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribery Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tu ouvres ton .par (ou .par2) avec quickpar qui va analyser tes fichiers et te dire si il en manque. Si tu les a tous, tu fais click droit sur le 00.01.rar et extraire ici. Ca lance la décompression et une fois terminé tu as ton fichier entier Merci ! J' ai lancé le .par2 avec quickpar il a tous analyser apparement aucune erreur car il me dis a la fait de l' analyse :100% Réparations inutile. Mais viens ensuite le probleme suivant en faisant un clic droit sur le fichier 00.01 je n' ai pas "extraire ici". Sachant que j' ai bien bien winrar installer sur mon xp. quand je clique sur ouvrir sr le fichier 00.01 un message windows apparait me disant Windows ne peut pas ouvrir ce fichier : Fichier : DDD.001 pour ouvrir ce fichier, windows doit connaitre le programme utilisé pour sa creation.Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des prgrammes installés sur votre ordinateur. Que voulez-vous faire? -Utiliser le service web pour trouver le programme approprié. ou -Selectonner le programme dans une liste qu 'est ce que je fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 tu fais selectionner le programme dans la liste et tu choisi winrar (coche la case toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme) Mais ca me semble louche, je pense que tu n'as pas winrar d'installé (ou alors tu n'a pas associé les .rar avec winrar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Regarde si tu a pas un .rar sinon installe 7zip Bien mieux que winrar ou winzip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribery Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ok les gars J' ai reussi a extraire le fichier 00.01 grace a winrar qui a ensuite fait le reste pendant 5 minutes pour me donner au final le fichier .iso que j' attendais tant. Merci a tous pour votre soutien, je ne sais pas coment vous remercier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ton pseudo me plait en tout cas (cf ma userbar et le topic des footeux ) Pour nous remercier, oubli pa que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ok les gars J' ai reussi a extraire le fichier 00.01 grace a winrar qui a ensuite fait le reste pendant 5 minutes pour me donner au final le fichier .iso que j' attendais tant. Merci a tous pour votre soutien, je ne sais pas coment vous remercier . et un fichier ISO ça ce grave comme ça: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribery Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Merci les gars. Allez l'OM bien sûr, represente marseille et tous ceux qui vienne de Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.