Aller au contenu

[LOGICIEL] decouverte d'1 fichier avec extension .par

ribery

Messages recommandés

bonjour a tous.

Je possede un dossier dans lequel figure 30 fichiers allant de .00 .01 .................;33 et puis pour finir un fichier avec l' extension .par2 type de fichier (volume de recuperation PAR2).

Ma question est la suivante : Comment desarchiver ce genre de fichiers sachant que l' ensemble doit former apres la decompression un seul fichier.

Je connaissais ça avec les fichiers .rar que l'on extrait avec winrar mais la je suis perdu si quelqu'un peut m' aider.

Pour info je tourne sous WIN_XP.

Ca ca vient de téléchargement ilégal avec grabit ou autre

Pourquoi illegal ? :chinois:

Quickpar est tres bien pour eviter d'avoir des archives incomplete irreparable.

Si je up un fichier splitté sur mon ftp perso ca peut servir a la personne qui essaye de le recuperer

Tu ouvres ton .par (ou .par2) avec quickpar qui va analyser tes fichiers et te dire si il en manque.

Si tu les a tous, tu fais click droit sur le 00.01.rar et extraire ici. Ca lance la décompression et une fois terminé tu as ton fichier entier :-D

Merci !

J' ai lancé le .par2 avec quickpar il a tous analyser apparement aucune erreur car il me dis a la fait de l' analyse :100% Réparations inutile. :yes:

Mais viens ensuite le probleme suivant en faisant un clic droit sur le fichier 00.01 je n' ai pas "extraire ici".

Sachant que j' ai bien bien winrar installer sur mon xp.

quand je clique sur ouvrir sr le fichier 00.01 un message windows apparait me disant Windows ne peut pas ouvrir ce fichier :

Fichier : DDD.001

pour ouvrir ce fichier, windows doit connaitre le programme utilisé pour sa creation.Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des prgrammes installés sur votre ordinateur.

Que voulez-vous faire?

-Utiliser le service web pour trouver le programme approprié.

ou

-Selectonner le programme dans une liste

:xzombi::transpi::D qu 'est ce que je fait?

Ok les gars :chinois::transpi::transpi:

J' ai reussi a extraire le fichier 00.01 grace a winrar qui a ensuite fait le reste pendant 5 minutes pour me donner au final le fichier .iso que j' attendais tant.

Merci a tous pour votre soutien, je ne sais pas coment vous remercier :pleure: .

Ok les gars :craint::mdr2::mdr:

J' ai reussi a extraire le fichier 00.01 grace a winrar qui a ensuite fait le reste pendant 5 minutes pour me donner au final le fichier .iso que j' attendais tant.

Merci a tous pour votre soutien, je ne sais pas coment vous remercier :francais: .

et un fichier ISO ça ce grave comme ça:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...