Tunidesign Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 lu ! voila j'ai une nvidia geforce 6200 et avec le pilote on peux changer de config pour les couleurs, eclairage, gamma ... etc en un seul clic ( menu contextuel ) mais je voulais savoir si avec ces options on pouvait configurer pour que au lancement d'un jeu les couleurs se changent exclusivement pour ce jeu et quand on revient sur le bureau les couleurs se remettent ? parce que a force de changer manuellement ca devient lourd voila merci bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 certain jeux permettent de changer le gamma dans leurs options sinon je sais qu'il existe des logiciels pour faire ça mais je ne retrouve plus le nom je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 mon frère a un pc avec un radeon9200... elle est toute abimé et on peux plus changer les couleurs c'est chiant sinon regarde dans tes options tu peux créé divers profils... tu as le mode bureau et le mode écran 3d normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.