maurs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut @ tous :hello: je cherche du bon matos et dans des prix raisonnable mon coeur balance donc pour un ensemble AMD Athlon 64 3000+ ou autre (3000+ me suffirai déja amplement :lol: ) avec une carte mére performante pour faire un ensemble de qualité :ouch: pour le socket pas trop de pref 754 ou 939 on peut faire rapidement la transaction sur paname ce week end si je trouve mon bonheur dans des prix convenable Je préfére du matos encore en garantie :whistle: Donc si vous avez ça qui traine dans vos placards (oups la petite bete dans le placard , on peut y croire ) faites peter les propositions , mon budget disons 150€ :whistle: merci d'avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut, Jai une Asus A8V en socket 939 - AGP à 40out sur paris. Acheté en juin 2005 à Montgallet (plus de facture), le bundle est complet et nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurs Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci pour ta proposition mais tu n'a pas de proco ça m'embette d'acheter avant la cm sans avoir acheté le proc sans savoir le socket En tout cas je garde ta propal au chaud , car de plus le prix m'a l'air correct Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Aucun souci et up :) Tiens au cas où, un lien pour la vente d'un A64 3000+ à 100fdpout sur HFR : A64 3000+ Comme ca si tu le prend, ben tu peux aussi prendre ma CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod971 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Si tu veux j'ai une : MSI RS482M-IL chipset graphique intégré ATI Radeon XPRESS 200 avec pci-express parfait pour le home ciné http://img351.imageshack us/my.php?image=photosmall28qc.jpg Et un AMD Semptron 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.