playstation.2.fg Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 tout est dans le titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je v feter 20 ans au lycée don t'imagines que je suis trop content! sinon comme tronche dans ma classe y'a pire donc g voté nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ba t'as redoubler combien de fois? moi une j'espere pas y rester encore une de plus! mon emploi du temps est pas trop mal pour une fois les prof j'en parle pas c'est que des profs y'a plein de pote de l'année derniere donc ca va et le must on est que 3filles! l'année promet de pas etre triste! donc j'ai mis bien parceque il y a eu pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 en fait g redoublé ma seconde parce que je n'y suis allé qu'un trimestre,le reste du temps jlé passé avec des potes! ,et ma terminale pour a peu pres les memes raisons ! donc je v faire en tout 5 ans au lycée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Moi c'est la première année que je vais au lycée et franchement par rapport au collège c'est trop bien : on peut aller en ville comme on veut. Franchement c'est trop cool. Sinon ma classe ça va : 7 filles dedant pour un lycée dit de garçons. J'ai de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 dites les enfants.... avec philbee faut qu on vous change les couches a quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 dites les enfants....avec philbee faut qu on vous change les couches a quel heure ? vilain kiki vilain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 est pépé a notre age on a pu de couche! tu c'est pas ca a ton age quand meme! c'est de l' bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Vous nous soulez avec vos histoire d'âge. C'est dans la tete que ça compte, pas les bougies qu'on a soufflé. Et puis si ça vous plait pas c'est comme ça de toute façon : peut-être qu'on est est meilleur que vous pour faire certain trucs alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 MOua c'était bien la rentrée , plein de nouvelles tetes , des filles avec des .................. Bon ok je suis encore en vacances (Fac powaaaaa) , bon sinon j'ai juste des petits exams a repassé , donc je les passe en ce moment , et ben c'est pas très drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 fais gaffe Kikounet, les couches ça se met aussi sur les vieux ma rentrée c'était sympa ... chuis un peu tout seul mais on va vite faire connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 moi je vous dit ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Bon, à mon tour, pour mon expérience perso... mais de l'autre côté Pour une fois, j'ai pu dormir tranquille la veille et aborder ce jour maudit entre tous de manière sereine Tout s'est bien passé dans l'ensemble : 1 seul pipi a déplorer... et une gamine qui a pleuré en continu pendant toute la matinée. Par contre ce qui me gonfle, ce sont les mamans stressées qui restent clouées au portail de l'école au lieu de décamper, ce qui a pour effet de redoubler les pleurs de leur progéniture (sont bêtes, ces mamans ). Demain risque d'être plus chaud, sachant que les glues (2ans pas powaa ) nouvellement débarquées mardi (au nombre de 6), savent désormais à quoi s'attendre et que ça risque d'être le festival des Enfin, on verra ça demain PS: vous aurez compris que j'enseigne en maternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Je m'en douté requiem Moi tjrs en vacance, ( Haute ecolé powa) encore 2 semaine... Par contre niveau fille, y en 1 ; pe 2 (croisons les 2, c la seule sympa) sur 200eleve 2filles... et puis niveau physique c Enfin les filles de marketing sont la, pour redresser la barre sans vilain jeu de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Je commence le 15 maiiiiis... Je dois être devant mon ancienne école demain à 7h40 pour aller chercher des préventes pour une soirée (pis dans la foulée filer un coup de main pour l'organisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Je reprend le 11 Et moi aussi, j'ai passé 5ans au lycée... Mais j'en suis sorti à bac+2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Et moi aussi, j'ai passé 5ans au lycée... Mais j'en suis sorti à bac+2... MOI AUSSI A BAC + 2 et bin dit donc y'a plein de djeuns ici ... je me sent vieux tout d'un coup ............ ou la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Mais ya aussi des papy... Des vieux qui ont plus de 27ans... Des ancètres, des débris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 a bon alors moi avec mes 25 pîges je fait pas encore l'ancetre oufffffffffff d'un coup la tu me rtassure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ya un 42... Va voir dans Quel âge a un inpactien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Enfin les filles de marketing sont la, pour redresser la barre sans vilain jeu de mots Ah bon c'est a ce point la , je crois que je vais venir dans ton école Squall :8 Enfin ca dépends, elles sont comment ? Brunes , blondes , Asiatiques ? (tiens ca me rappelle d'autres topics ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fractoul Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 moi c la fac la rentrée je c toujours pas Ou je rentre (droit ou droit-eco ?) mais j'espere que ça se passera bien mais dans cette filière ya pas mal de meuf (enfin plus qu'en ecole d'ingé) donc c bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 50% dans ma filière ing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ya un 42... Va voir dans Quel âge a un inpactien? ya des +70 aussi d'après le sondage (mais quel farceur celui-là !) ... et comme je suis sympa je vous montre mon emploi du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c'est quoi ca heure de vie de classe? j'ai jamais vu ca de ma vie! ISI mais t'es en quelle classe pour avoir aussi peu d'heure et pas avoir le samedi pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.