kikoooooocyaya Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Avec Teuf on a vu IRREVERSIBLE Teuf a aimé par son originalité Moi je crois que jamais j'ai eté malade comme ca pour un film http://www.nord-ouest.com/site/irreversible/ Irréversible? Je l'ai vu au cinéma. J'ai bien aimé quand le type se fait taper sur la tête à coups d'extincteur. Mais c'est vrai que certains ont été malades. En plus au début t'as l'impression que la caméra est sur un bateau avec beaucoup de roulis tellement ça tangue! Et dis moi Titia, t'es sûre que c'est l'orginalité qu'il a aimé Teuf? Ou c'est Monica Bellucci qui se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Avec Teuf on a vu IRREVERSIBLE Teuf a aimé par son originalité Moi je crois que jamais j'ai eté malade comme ca pour un film http://www.nord-ouest.com/site/irreversible/ Irréversible? Je l'ai vu au cinéma. J'ai bien aimé quand le type se fait taper sur la tête à coups d'extincteur. Mais c'est vrai que certains ont été malades. En plus au début t'as l'impression que la caméra est sur un bateau avec beaucoup de roulis tellement ça tangue! Et dis moi Titia, t'es sûre que c'est l'orginalité qu'il a aimé Teuf? Ou c'est Monica Bellucci qui se fait ? L'originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Arf Irreversible j'ai pas pu supporter comme film. Je n'ai pas été malade mais l'ambiance était vraiment malsaine. Ca faisait trop vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Cannibal Holocaust c'est assez violent quand même Sinon Shining spa "gore" mais qu'est ce qu'il est dérangeant ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Cannibal Holocaust j'ai trouvé ça à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est violent quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 A chier surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 John Rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 la grand mere de Kyro en monokini chez lui sur sa pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.