Posté(e) le 22 mars 200619 a Bonjour à tous ! Voila , j'ai une souris sans fil " logitech" qui fonctionnait impec sous win 98 SE depuis que je suis passé à Win 2000 pro , cette même souris assure toutes les fonctions sauf une LE DEFILEMENT VERTICAL ! diantre , est ce bien normal ! Je l'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois , non , décidement elle ne veut plus en jouer Et bien voila ou j'en suis , c'est pas très important , mais bien pratique , Ah les mystères de l'Informatique Merci à vous pour peut être un début de solution
Posté(e) le 22 mars 200619 a au cas où va faire un tour sur le site de Logitech pour voir ce qu'il propose comme pilotes à télécharger.
Posté(e) le 24 mars 200619 a Auteur +1 pour noisette faut installer le logiciel livré avec la souris Bonsoir , mauvaise réponse c'est fait et refait y'a autre chose quelque part , peut être WIN 2000
Posté(e) le 24 mars 200619 a Peut être.. regarde si les pilotes sont compatibles et s'il n'en faut pas des spéciaux, on sait jamais
Posté(e) le 26 mars 200619 a Auteur Windows 2000 est à jour avec tout les services packs ? Oui , SP 4 à jour , mais peut être interessant de faire une vérif je vais le faire bientôt , là j'peux pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.