ulstein Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour à tous ! Voila , j'ai une souris sans fil " logitech" qui fonctionnait impec sous win 98 SE depuis que je suis passé à Win 2000 pro , cette même souris assure toutes les fonctions sauf une LE DEFILEMENT VERTICAL ! diantre , est ce bien normal ! Je l'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois , non , décidement elle ne veut plus en jouer Et bien voila ou j'en suis , c'est pas très important , mais bien pratique , Ah les mystères de l'Informatique Merci à vous pour peut être un début de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 au cas où va faire un tour sur le site de Logitech pour voir ce qu'il propose comme pilotes à télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 +1 pour noisette faut installer le logiciel livré avec la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulstein Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 +1 pour noisette faut installer le logiciel livré avec la souris Bonsoir , mauvaise réponse c'est fait et refait y'a autre chose quelque part , peut être WIN 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Peut être.. regarde si les pilotes sont compatibles et s'il n'en faut pas des spéciaux, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Windows 2000 est à jour avec tout les services packs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulstein Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Windows 2000 est à jour avec tout les services packs ? Oui , SP 4 à jour , mais peut être interessant de faire une vérif je vais le faire bientôt , là j'peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.