NutSpirit Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour a tous, J'ai récemment installé un réseau wifi chez moi avec la freebox. Je suis en ethernet et mon petit frère en wifi (routeur activé). Et on s'est directement lancé sur UT2004 pour s'éclater la tronche. Seulement lorsque mon frère veut rejoindre la partie que j'ai créé, son jeu lui annonce que le master server a vu que son CD key est déjà utilisé. Ca m'était déjà arrivé lorsque je jouais via un switch et des cables avec la freebox branché sur le reseau, il suffisait alors de virer la box du switch pour qu'UT ne puisse plus se connecter au net et ainsi ne puisse plus verifier sa clé. Mais en WIFI, lorsque celui ci est géré par la box elle même, je ne vois pas comment je pourrais faire... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Tu as installé le dernier patch d'UT2004. Car chez moi, avec ce patch plus besoin de CD au lancement du jeu et plus de verif du CD key. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutSpirit Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai essayé le dernier patch mais malheureusment le probleme reste inchangé... tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Débranche le fil dsl du modem. Par contre, pourquoi la clé n'est pas valide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutSpirit Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Si je vire le cable DSL => desynchro et perte de la fonction routeur et wifi... Pour la clé, la mienne est valide, j'ai acheté la boite. Par contre pour la sienne j'ai pris un générateur, vu le prix de la boite je pense qu'ils ne m'en voudront pas de pas la payer deux fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tu as bien lancé ton serveur en mode LAN ? Dans ce cas là normalement, il ne vérifie pas les clées avec le Master server, pour permettre de jouer en lan avec une seule clée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Il y aurait éventuellement une autre solution. Trouver l'adresse DNS des serveurs officiels d'UT et mettre cette adresse dans ton fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts de la manière suivante : adresseduserveur 127.0.0.1 De cette manière lorsque l'ordinateur de ton frère voudra vérifier la clé il n'y arrivera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.