Aller au contenu

UT2004 en réseau local via freebox


Messages recommandés

Bonjour a tous, :transpi:

J'ai récemment installé un réseau wifi chez moi avec la freebox. Je suis en ethernet et mon petit frère en wifi (routeur activé).

Et on s'est directement lancé sur UT2004 pour s'éclater la tronche.

Seulement lorsque mon frère veut rejoindre la partie que j'ai créé, son jeu lui annonce que le master server a vu que son CD key est déjà utilisé.

Ca m'était déjà arrivé lorsque je jouais via un switch et des cables avec la freebox branché sur le reseau, il suffisait alors de virer la box du switch pour qu'UT ne puisse plus se connecter au net et ainsi ne puisse plus verifier sa clé.

Mais en WIFI, lorsque celui ci est géré par la box elle même, je ne vois pas comment je pourrais faire...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merki d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vire le cable DSL => desynchro et perte de la fonction routeur et wifi...

Pour la clé, la mienne est valide, j'ai acheté la boite. Par contre pour la sienne j'ai pris un générateur, vu le prix de la boite je pense qu'ils ne m'en voudront pas de pas la payer deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait éventuellement une autre solution.

Trouver l'adresse DNS des serveurs officiels d'UT et mettre cette adresse dans ton fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts de la manière suivante :

adresseduserveur 127.0.0.1

De cette manière lorsque l'ordinateur de ton frère voudra vérifier la clé il n'y arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...