Posté(e) le 22 mars 200619 a Que j'active le AAx4 dans les drivers 81.85 ou les derniers 84.21 qd je joue (HL², NFS MW par ex) c'est pas activé!! quelqu'un a une idée?
Posté(e) le 22 mars 200619 a Tu veux dire que tu forces l'application de l'AA par le drivers, mais que dans le jeu ce n'est pas activé? Si oui, ça me semble normal, quand tu fixes un degrés d'AA dans les drivers, le jeu ne l'affiche pas forcément dans les options comme tel, même si par contre, l'image affichée doit être avec AA. Je sais pas si je suis très clair, mais soit de ton côté un peu plus précis stp.
Posté(e) le 22 mars 200619 a Auteur si j'ai bien compris. le pb n'est pas que c'est pas visible dans les options, mais bien que c'est pas actif dans le jeu!
Posté(e) le 22 mars 200619 a Si tes drivers sont réglés sur performances, le rendu est pas terrible, ça peut être une piste. Ton problème se manifeste dans tous les jeux, ainsi que dans 3DMark? ...Les autres aidez moi, franchement, je vois pas comment un tel problème est possible, Noobisme Inside! Tiens, au fait, quel avantage de régler l'AA par les drivers, plutôt que par le jeu au cas par cas?
Posté(e) le 22 mars 200619 a Auteur pour forcer dans tous les jeux... et ne pas avoir à se faire ch***... sans compter que certains jeux n'ont pas cette option... mais bon oui c'est le cas partout d'ou mon pb! je vais essayer avec le "performance"
Posté(e) le 28 mars 200619 a Auteur bon, je reviens vers vous car ca me saoule de ne pas trouver en laissant "controlé par l'applicaton" et en l'activant dans le jeu (fear par ex) ca ne fonctionne pas
Posté(e) le 28 mars 200619 a bon, je reviens vers vous car ca me saoule de ne pas trouveren laissant "controlé par l'applicaton" et en l'activant dans le jeu (fear par ex) ca ne fonctionne pas Si tu mets les "softs shadows" cay normal je crois lol
Posté(e) le 28 mars 200619 a Si tu mets les "softs shadows" cay normal je crois lol Non j' ai Soft Shadows + AA 4X et no problem. Tu as essayé de mettre l' AA avec les options de HL2, qu' est-ce que ça donne?
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur ca serait pas le hdr et le AAx4 qui ne sont pas compatibles? comme dans oblivion?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.