micnic Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Elle est toute neuve, jamais utilisée. http://pagesperso.laposte.net/tibank/X800_XL.jpg Je la vends car jai pu avoir une 7900 GTX de Asus donc elle me sert pas. Prix : 260€ (frais de port compris) EXpédition partout en france en collissimo. Mode de paiement : virement bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 260€ Tu 'es pas trompé avec 160€ plutôt? Car c'est le prix du neuf pour une marque qui ne vaut pas saphire sans ventillo genre VF-700 Info: tu as sur cette même section une saphire ou MSI avec VF-700 cu (donc meilleur sous tout les point) a 160€ même 150 pour la msi donc me dis pas que tu as pas fais d'erreur...... sinon Et je crois que syph3r faisait de l'ironi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je l'ai achetée 250€ + 10 frais de port sur Materiel.net donc je la vends le mme prix. ELle est neuve, jy ai aps touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Dans ce cas, pourquoi les gens te la prendrais plutôt que de passer par un magasin qui fournirait une garantie débutant à la date d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 A 260 les gens on une 7800gt....... Les prix d'unex800xl tourne a 160-180€ tu trouvera jamias un acheteur a ce prix neuve ou pas........ Bon tu fais comme tu veux mais tu risque de la gardé surtout si a 100€ de différence + une meilleur marque + un meilleur ventillateur tu te doute bien que personne sera intéressé........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 CEUX QUI NE SONT PAS INTERESSES N'ONT PAS A POSTER PS : SI LE PRIX EST TROP ELEVE, IL NE VENDRA PAS............. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je sais bien zut je peux bien lui dire ça si personne ne le dis comment sera t-il que c'est trop chère sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je sais bien zut je peux bien lui dire ça si personne ne le dis comment sera t-il que c'est trop chère sinon. ben quand il l'aura toujours dans 1 mois... desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionhifi Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 CEUX QUI NE SONT PAS INTERESSES N'ONT PAS A POSTER PS : SI LE PRIX EST TROP ELEVE, IL NE VENDRA PAS............. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ce n'est pas pour lui pourrir la vente mais les internautes sont la plus part du temps assez au fait des prix du marché. revendre un produit deja achté au prix du neuf n'aucune chance d'aboutir. PS : pour info, je viens d'acheter une X800 pro a 130 EUR (FDP out), en vente depuis 15 j. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.