Aller au contenu

Choix PC Silencieux / No Game


Axel13

Messages recommandés

Processeur: Intel Pentium 640 ou 650

Carte Mere: Asrock 775T Wins HDTV ( Chipset ATI Xpress,ATI X300, Sorti Tv HD)

Refroidisement: Zalman 9500

Boitier: Thermaltake Soprano

Memoire Vive: je c pas

Disque dur: Maxtor 80Go (pour windows et linux) et 2*250Go Hitachi en raid 0+1 'pour sauvegarde)

Graveur Dvd: Nec 4550a

Alimentation: Frotron Zen (no fan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je sais pas ce que tu veux faire avec cette config mais je ne suis pas sûr qu'un Pentium 640 ou 650 est conseillé dans ton cas : ils ont tendance à plus chauffer que les A64 malgré ce qu'ils disent (et donc ventirad tournant plus vite et donc plus bruyant à tous les coups).

moi j'aurai plutôt pris un A64 (un dual core si tu veux utiliser le pc pour faire "scope numérique" par ex)

- en CPU : 3700+ ou X2 3800+

- en carte mère, regarde les nForce 430/6150 comme la Gigabyte - GA-K8N51PVMT-9 (ou la Asus A8N-VM CSM).

- en ram, sauf envie d'overclocker à donf', de la "value" suffira.

- en HDD : les Samsung spinpoint sont vraiment silencieux (Hitachi un peu moins et Maxtor, je ne sais pas du tout pour ton "80Go")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encemoment un X2 est je rencontre enormement de probleme et aucune performance par rapport a un simple coeur meme pire et donc AMD, c'est pourquoi je desire une config a base de intel,

J'utilise mon ordinateur pour le traiment video, compression et la decompression de fichier, internet, musiques, films... surtout quelque chose de vraiment mais vraiment silencieus je ne veus entendre de DB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encemoment un X2 est je rencontre enormement de probleme et aucune performance par rapport a un simple coeur meme pire et donc AMD, c'est pourquoi je desire une config a base de intel

les problèmes du dual core ne se rencontrnt que dans les jeux et les améliorations de perfs ne se voient qu'en multitâche ou avec les applications optimisées dual core.

et c'est pas en prenant intel que tu amélioreras les choses, au contraire ce sera encore pire :transpi:

alors -10000 pour intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors attends les prochains intel

conroe ===> 500€ pour le plus petit :transpi:

en même temps c'est des dual core, faudra voir les versions single core.

pffff 600€ pour un modele équivalent au FX60 ça à la sortie :resolu:

il seront pas du tout chers en plus :p

le plus petit est déjà plus puissant qu'un fx60 de toute facon :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...