Aller au contenu

[XP] Les éléments de XP foutent le camp !


fabienfreeman

Messages recommandés

Hello à tous,

Me voici de retour avec un problème plus que gênant.

Je n'arrivais plus à désinstaller des logiciels, même en mode sans échec (ce que je faisais habituellement pour désinstaller). J'ai alors fait une petite recherche sur google, et j'ai suivi les instructions suivantes :

http://support.microsoft.com/default.aspx?...b;fr-fr;Q315353

Grosse catastrophe ! Puisque lorsque j'ai redémarré l'ordinateur, après m'être logué sous mon nom (Fabien) (seul type de connexion possible, de toute manière ; et j'en ai assez de devoir cliqué sur mon nom pour me loguer étant donné que je suis le seul utilisateur), le bureau était vide ! Plus d'icones, plus de barres de taches, plus rien !

Seul CTRL ALT SUPPR permet de vérifier que les différentes tâches sont bien présentes. Mais rien sur le bureau. Je ne peux plus travailler.

En Mode Sans Echec, ça marche (d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, dans ce cas, il me demande de choisir entre Administrateur et Fabien).

Comment faire, s'il vous plait, pour refaire apparaître tous les éléments ?

Merci à vous !

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de demarrer en mode sans eche et de faire une restauration systeme a date ou le pc fonctionnait encore correctement..

Par contre si cela ne marche pas a mon avis tu dois avoir un programme qui ce lance au demarrage du pc qui fou la merde

En mode sans echec fais aussi demarrer executer msconfig et selectionne le mode de demarrage en mode selectif et decoche charger les elements de démarrage.. juste pour voir si tu as toujours le meme probleme..

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...