cyril81 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut a tous voila je vous explique mon probléme jai o/c mon proco de 2@2.2 dans le bios no problem la frequence et la bonne mes sous everest cpuz ou l onglet system du paneau de config de windows la frequence reste celle d origine cela et bizare avant j avait un celeron qe j avai o/c a 3.8 ghz et la frequence apparéssé sous windows la avec ma new config se n est pas le cas qqun auré t il une idée a se probléme ma config et la suivante : proco:3800x2 CM:a8n-e voici le screen de cpuz qui me donne la frequence d origine pourtant dasn le bios je suis a 10x220 et la freqence aparé o/c http://img124.imageshack us/img124/6250/capt18qv.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est peut-être idiot,mais tu sors bien du bios en sauvegardant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Quand tu dis "dans le bios" : c-a-d au message de demarrage? si non, c'est que tu sauvegarde pas tes modifs en quittant le bios; si oui, ben je sais pas, peut-être le cool'n'quiet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ouais je crois que quand tu cliques sur Save & Quit dans le BIOS il faut taper Y avant de taper Enter pour rebooter A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 salut a vous ci je sauvegarde bien dasn le bios car apres avoir fait les modifs je rerentre dedant et la fréquence et celle o/C mes une foi sous windows elle aparé d origine ce cela que je comprend pas le 3800x2= 2ghz x2 dasn le bios apres o/C =2.2ghz sous windows apres o/c= 2ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Et ta essayé des benchs pour voir si il y avait une différence de perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Flashes ton bios avec la dernière version,c'est peut-être un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ui je gagne un peu sur les bentchs de everest sur 3dmark aussi mes pas de masse 200 point pour se qui et de flasher je voudré bien mes jai paas de lecteur de disquette et l updater asus pour flasher via internet ne m inspire pas confience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ben achete un lecteur de diquette c'est 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ya un truc génial qui s'appelle Winflash (v1.51) de chez Award pour ça et qui se fait ni sur Internet ni avec disquette mais seulement dans l'OS Et sinon, comment ça se passe si tu O/C avec Clockgen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 jai pas test clcokgen jvai test je te dirait pour se qui et du log que tu me dit pour flask le bios c compatible avec ma CM asus a8n-e ? jvoudrai pas tout ramasé ma conf a tout juste 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 De là à t'assurer que c'est compatible à 100% avec ta CM je sais pas mais toujours est-il que je l'ai fait avec ma DFI LanParty UT nF4 Ultra-D et que ça a marché du feu de Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut a tous voila je vous explique mon probléme jai o/c mon proco de 2@2.2 dans le bios no problem la frequence et la bonne mes sous everest cpuz ou l onglet system du paneau de config de windows la frequence reste celle d origine cela et bizare avant j avait un celeron qe j avai o/c a 3.8 ghz et la frequence apparéssé sous windows la avec ma new config se n est pas le cas qqun auré t il une idée a se probléme ma config et la suivante : proco:3800x2 CM:a8n-e voici le screen de cpuz qui me donne la frequence d origine pourtant dasn le bios je suis a 10x220 et la freqence aparé o/c http://img124.imageshack us/img124/6250/capt18qv.jpg As-tu regarder au niveau de la pile situé sur la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 hop salut les gens jai reinstal xp pareil rien de mieu jai chnager la pile rien de mieu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Je suppose que tu l'as déjà fait mais Vérifies que l' Overclock profile est bien sur manuel. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.