Aller au contenu

temperature athlon64 3700+ san diego


Thor72

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ma config : athlon64 3700+ san diego avec zalman cnps7000b alu-cu , msi k8n neo2 platinum, boitier antec super lanboy, 1 go de ram no name,

nx6800td 128 avec nvsilencer 5 , fortron ax500 .

Mon processeur est a 43° en idle et depasse les 50° en full sans faire de jeux avec le cool'n'quiet activé

J'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a avoir des temperatures inferieures avec le meme processeur

pour info ma carte graphique est 41-42° en idle et atteint environ 50° en full

Mrci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, il y a un truc qui foire la :francais:

Avec un 7700Cu, mon 3700+ SD est a a peine 30° en Full sans o/c

Merci pour vos réponses ' ça fait deux fois que je demonte mon rad et peut etre que je mais pas assez de pathe thermique

est ce que l'on doit voir a traver la pate thermique ou pas parce que moi on voit un peu a traver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en mettre assez, mais bien se dire que quand on serre, ça ne doit surtout pas déborder sur la carte mère.

j'ai de la de la pate thermique thermalright mais est ce que l'on doit voir a travers et est ce qu'il faut en mettre partout sur le rad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en met une crotte au milieu du core et tu etale a l'aide d'un carton type ticket de bus que cela fasse une fine couche bien uniforme et pas une tartine de nutella

voilà !

Salut, j'ai essayer l'artic silver 5 et sa change rien je pense que le probleme vient de mes sondes qui sont foireuse mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...