superbidule Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut à tous, je cherche comment créer un programme à partir d'un programme: quand on execute le programme initial>Création d'un programme dans un repertoire quelconque et définir ses attributs si vous avez compris merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben, depuis ton programme principal, il suffit d'ouvrir un fichier en écriture, d'écrire dedans le code du programme que tu veux créer, et de refermer le fichier. Ensuite tu prends le nouveau fichier que tu viens de créer, et t'as plus qu'à le compiler (enfin, l'importer sous l'éditeur VB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci, mais peux tu me faire un exemple? je débute encore en vb, je n'en suis qu'a mes balbutiements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Heu... Apprends déjà à bien programmer alors. La génération de code est une technique compliquée, que tu ne pourras aborder que lorsque tu maîtriseras bien le langage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.