Aller au contenu

que choisir?


nim65s

Messages recommandés

Ca dépend vraiment de ce que tu en fait et de ton processeur.

Pour un A64 socket 939, si tu cherche le silence et la simplicité, prend une Asus avec refroidissement passif. Si tu cherche un max de capacité d' OC et de stabilité, va chez DFI, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le buget, </=200€, je pense que ce n'est pas trop dur de trouver un bon produit pour ce prix la.

L'utilisation : le plus souvent WOW à fond + musique voire + msn (si je pouvais faire tourner la mule et WOW avec un athlon X2 4800+ et une ou deux 7900 GT, ca serait pas plus mal, mais je sais pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de faire évoluer ton PC, dans tous les cas tu vas avoir du mal...

Si tu prend une carte socket 939 par exemple, à la sortie du socket AM2, tu seras coincé. Et c' est pire chez Intel, qui sort un nouveau socket toutes les semaines :non:

Si tu veux une carte performante, avec la technologie et les fonctions les plus avancées, prend la Asus A8N32-SLI Deluxe, si tu préfère celle qui te donneras le plus de possibilités d' OC, prend la DFI Lanparty nf4 SLI-DR. Dans les deux cas tu as le SLI, voire le SLI quad avec la Asus, mais on en es pas là :zarb:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...