K-Lee Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Le message est clair : "Please contact technical support and report following error" C'est tout droit SAV en indiquant le code erreur mon cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 D'aprés les écrans du bios et ceux du POST, on résume : 3 disques sur le contrôleur NVraid qui est configuré en Raid mais les disques connectés n'ont pas été initialisés, donc normal, il ne trouve pas d'array (grappe de disques) 2 disques sur le contrôleur SI, eux configurés en Raid. l'alerte vient du contrôleur Nvidia, tu dois mettre dans le bios le mode Raid sur Disabled pour le NVraid, je ne crois pas que tes disques soient hors d'usage. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 astarkan > Hellsing c'est le héros Ba le NVRAID dans le bios est bien sur disabled, pourquoi le disque n'est pas mort d'après toi ??! Moi j'ai un gros doute, je ne peut même pas faire de formatage de bas niveau. Ralala maudit par le destin Encore merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 jackall a écrit : "Ba le NVRAID dans le bios est bien sur disabled," Si tu as un message du contrôleur Nvraid, qui signale qu'il ne trouve pas d'array, c'est que le Raid est activé......il y a un lezard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 jackall a écrit : "Ba le NVRAID dans le bios est bien sur disabled," Si tu as un message du contrôleur Nvraid, qui signale qu'il ne trouve pas d'array, c'est que le Raid est activé......il y a uu lezard... Oui, il est activer mais pas dans le BIOS, il est activer dans "l'utilitaires NVRAID" (F10), mais malhereusement je ne peut pas y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai pu accéder dans le "Nvraid utility" en débranchant le disque deffectueux, donc j'ai désactiver le RAID, j'ai rebrancher le disque et c'est toujours pareil, je peut toujours pas le formater, rien... Mouru le disque, vous confirmez ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Déjà qu'il soit reconnu comme un 20Go, ça sent déjà pas très bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bon ba j'ai échanger mon disque, je suis aller à Internity et hop hop hop en 5/5 c'était échanger, hallucinant Plus qu'a essayer de pas cramer le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bon ba problème régler, youpi Si quelqu'un à le même problème un jour ou un problème dans le même genre, il faut bien penser à utiliser un CD d'XP original pour faire du RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.