Aller au contenu

[LOGICIEL] p2p et plantage de windows!


padisha

Messages recommandés

Bonjour a tous je souhaite soumettre à votre expertise un mystère que je ne parviens pas à résoudre!!! lorsque je lance un logiciel de p2p quel qu'il soit windows plante sytématiquement en quelques minutes! ceci quelques soit le log p2p et quelque soit ma configuration! pare feu abaissé ou pas (pour info zone alarm!) idem pour anti virus!!!

le seul moment ou l'affaire fonctionne c'est lorsque j'ai formaté mon dd et aprés une première instalation d'un p2p...entre aute kazza-lite...au second lancement les ennuies commences je d'ésinstalle et tente un autre log p2p le problème persiste je ne parviens pas à le résoudre...si vous aviez une solution une idée avant que je fasse passer un exorciste :craint: merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir si ton pc est bien protégé contre tout les logiciels malveillant, genre heum sasser..... ou des variantes.

prend pare-feu et antivirus et avant de te connecter assure toi d'avoir les MAJs windows...

moi mon deuxieme pc refuse xp sp2, c'est bizare un pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je souhaite soumettre à votre expertise un mystère que je ne parviens pas à résoudre!!! lorsque je lance un logiciel de p2p quel qu'il soit windows plante sytématiquement en quelques minutes! ceci quelques soit le log p2p et quelque soit ma configuration! pare feu abaissé ou pas (pour info zone alarm!) idem pour anti virus!!!

le seul moment ou l'affaire fonctionne c'est lorsque j'ai formaté mon dd et aprés une première instalation d'un p2p...entre aute kazza-lite...au second lancement les ennuies commences je d'ésinstalle et tente un autre log p2p le problème persiste je ne parviens pas à le résoudre...si vous aviez une solution une idée avant que je fasse passer un exorciste :francais: merci de vos conseils

kazaa lite = pas bon :mdr:

kazaa lite resurection = bon :craint: ( http://www.koreus.com/modules/mydownloads/fichier10.html )

et pour tout log P2P:

FAUT PAS METTRE BEAUCOUP DE FICHIERS EN TELECHARGEMENT !!!! 10 ou 20 maxi c'est correct :mdr2:

et fait le menage dans ton PC:

tuto hitman pro:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1274885

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...