madmax Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Salut la foule !!!! Voilà j'ai un pote qui veut se monter un PC en Intel ...Et il est tombé sur la marque Albatron qui semble proposé du bon matériel à un bon prix en comparaison d'autres marques .... Le seul hic c'est que perso je ne connais pas la marque ou alors très vaguement ... Alor Albatron c'est glop ou pas ???? Niveau CM et Carte Graphique (FX5900 précisément) Merci d'avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 albatron est une execllente boite! niveau carte graphique ils sont au top! par contre niveau CM je ne sais pas trop,faut voir par rapport a la concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Merci pour le tuyau c'est déjà un bon point pour eux .... Si ils se défendent aussi niveau CM ça serait glop ... autant avoir la CM et la CG de la même boite si possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Euh en CM, je crois que c'est du niveau de MSI, c'est à dire sans problème en utilisation standard... Et au chioote dès qu'on la pousse un peu... Prend plutot une Abit en CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 OK ok je transmettrais à l'interessé ... lui en fait il regardé aussi MSI ou Asus ... mais bon il était tombé sur Albatron sympa niveau tarif ... Enfin il fera son choix .. merci pour les infos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Albatron, société fondée par des anciens de chez Gigabyte. Ils proposent des produits orientés PowerUsers surtout pour les cartes graphiques. Mais pour les cartes mères, c'est vrai que Asus ou Gigabyte, c'est quand même mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Abit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 albatron fait de très bonne carte graphique j'en ai vu une a l'oeuvre http://www.rue-montgallet.com/prix/details/5704/ c celle ci et j'ai été impressioné par la taille du monstre c'est à dire pratiquement toute la largueur de la carte mère à 2 ou 3 centimètres près. pour moi c un gage de qualité et de stabilité. ensuite vu les dissipateurs en cuivre sur les mémoires et l'imposant ventilateur sur la carte on peut voir tout de suite que les capacités en overclocking sont impressionants. par contre je ne saurais trop te conseiller d'aller voir ailleurs pour ta carte mère plutot abit powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ok merci pour les infos je transmettrais à l'interessé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 sinon t'as Gigabyte qui est LE meilleur rapport qualité/prix en carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ben en fait moi niveau CM j'ai une Asus A7N8X là et je la trouve excellente .... mais bon lui c'est pour de l'intel alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.