H5N1 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai récupéré un ancien PC (c'est un Lifebook de Fujitsu Siemens) et je tente d'installer Word 97. Il était pré-installé , je l'ai lancé, tout ce passe bien et pof, il me demande le product ID de 20 digit : zone1- OEM - zone2 - zone3. Je suis un peu perdu car je n'ai pas ce numéro et je ne vois rien d'indiqué sur le PC (pas de Certificate of Authenticity). J'ai entendu dire qu'on trouvait des product ID sur le web? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ah mon avis, c'est illégal de prendre un Product ID sur le net. Il faudrait plutôt que tu contactes Fujitsu pour leur expliquer ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 A ma connaissance, ce genre de sujet ne sera traîté plus avant sur ce forum. Nous avons pour règle de ne pas aborder les thèmes illégaux ou proches de l'illégalité. Seul conseil: contacter le fabriquant et lui expliquer la situation comme déjà énoncé par fabien29200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.