magicpixel Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour à tous les amis voial je vous présente mon mod Voila je vais bientot refaire pas mal de chose desssu notemment la partit w/c donc je poste ceci avant A+ Ps: désolé pour le copier coller mais je voulais pas faire un nouveau topik pour chaque forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour à tous les amis voial je vous présente mon mod Voila je vais bientot refaire pas mal de chose desssu notemment la partit w/c donc je poste ceci avant A+ Ps: désolé pour le copier coller mais je voulais pas faire un nouveau topik pour chaque forum ba ya le topic mod oci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 joli découpe, c'est marrant on a appelé notre mod de la meme facon, regarde ma signature c'est mon mod enermax (mod red dragon en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut, Jolis mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ça va c'est assé sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tu as réalisé la découpe du dragon au dremel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Manque plus qu'à gainer les cables en rouge, parce que ça ne le fait pas du tout comme ça, ça ne finit pas le mod Avec ceci par exemple : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_I...e__1210_fr.html Ensuite tu te procures de la gaine thermo rétractable pour finir parfaitement tes cables, avec un peu de patience tu arriveras facilement à faire ceci mais chez toi en rouge : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut Merci à tous Pour toute les decoupes je me suis servit du dreamel un formidable outil je touves et aussi quelques limes Sinon pour le gainage de l'ailim je m'y attendais et il est vrai qu'un moid ne se termine pas J'ai bien l'intention de le modifier encore Pour l'alim j'y penserai faut que je voit pour mes lecteurs aussi car un pote m'as conseiller de les peindres en gris Faut que je change les w/b et le rad et que passe au liquide la carte Peut etre changé la config qui commencent à viellir mais la s'est pas sur encore Il me reste encore du boulot et il m'en restera toujours au pire sa sera sur un autre pc A bientot Edit pour l'ailm j'avais pas penser à le faire en rouge mais à la finir en noir car elle est deja un peu gainé mais ton idée me plait bien pour le rouge Merci pour vos critiques qui me font avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'aime bien ta découpe sinon +1 pour le gainage de l alim en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 superbe decoupe rien a dire. a si : faut que je m'achete une dremel !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Encore merci Pour l'alim je vais le faire et en rouge je pense aussi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Très sympa et relativement sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Très sympa et relativement sobre. Salut à toi mon ami Tu sais que ta 9800 pro connais bien ce boitier ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je ne l'ai plus,mais elle est partie dans une bonne maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Franchement, il tue ton mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 combien de temps tu as mis pour faire la découpe du dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pour la decoupe j'ai mit tres longtemps avant de me descider à la faire sinon pour la realiser il m'as fallu quelques heures sa prend du temps faut dire que le boitier est tres epais A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 seulement quelques heures !! je pensais que tu aurais mis au moins 10 heures pour tout decouper et limer moi chapeau bas edit : je decoupe que des boitier en acier moi, je suppose que toi c'est de l'aluminium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut non s'est de l'acier aussi un boitier antec 1080 amg J'ai mit 2h00 pour la porte lateral Merci à toi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 il est obligatoire ce coude a la sortie (ou l'entrée) du rad ? je trouve que c'est un peu dommage car tu aurai pu l'enlever sans mal nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Très belle réalisation La découpe est superbe Et comme les autres, il reste plus qu'a gainé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Merci keneda212 pour le coude à l'entre du rad disons que oui et non je trouver sa beau mais vu que tu est le 2eme à me faire la remarque je le virerai de toute façon faut que je revoit le w/c pour deja la carte video et que je changer l'air trap Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 enfin oui c'est vrai que vois mieu le tuyo apres a travers la vitre mais bon ca coupe un peu le flux d'eau. si y'a un truc que j'ai bien apris c'est de mettre le minimum de coude pour eviter toute cassure du flux d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Disons que mes tuyaux sont pas tres souples mais bon je prevois de refaire le w/d donc cela sera arrangé Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.