jpdu Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonsoir, vends Powercolor Ati Radeon 9250 neuve 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonsoir,vends Powercolor Ati Radeon 9250 neuve 30€ Photo ? Raison de la vente ? Possibilité d'envoie par LaPoste ? "Neuve" ??? date d'achat ? Facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour oh là ça fait beaucoyp de chose l La photo c'est celle là parce que je n'ai pas eu l'occasion de la monter , au début je voulais monter une petite UC pour ma petite niece avec des èlements me restant CM SOCKET A, Boitier Memoire DD et j'ai acheté un proc sur Ebay qui c'est révélé HS etj'ai acheté quelque pièces dont la carte qui ne me servent plus Mais maintenant ses parents ont décidé de lui prendre une uc neuve Voilà La date d'achat de la cartz doit être aux environs de 1 MOIS'1/2 le temps que traine l'affaire du processeur l La facture c'est ma belle soeur a paris qui doit l'avoir puisque c'est pour elle qe je l'ai acheté à l"origine. Et oui elle est entièrement neuve pas tournée et pour cause Par la poste je veux bien mais ça retire de l'attrait je peut la faire monter sur paris et enventuellement sur d'autres régions par des copains du Rail Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 20 euros en main propre sur le 93......ce serait possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 De plus tu devrais dois preciser que tu la vends sur d'autres forums... et plus de détails, car tu montres une photo du modèle low-profil 256mo alors que sur noky tu parles de 128mo... donc? 128mo ou 256mo? bus 64bits ou 128bits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.