Aller au contenu

achat portables sony urgent!


winnie_x

Messages recommandés

bonjour je me presente j-d 18ans je bosse depuis peu et j'aimerai acheter un ordinateur portable sony j'aimerais des conseils car les pcs et moi c pas trops sa on ma dit de prendre un sony pour la qualité de l'ecran maintenant je c pas j'aimerai:

-ecran 15/4 ou 17"

-graveur dvd

-minimum 100go de disque dur

-minimum 1giga de ram

-pouvoir un peu jouer a cs ou autre......

j'espere que vous pourrai me rendre un service en me repondant rapidement merci d'avance! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est pas mal du tout ! J'ai acheté dernièrement un FS415S... J'en suis satisfait, mais si tu veux jouer la carte graphique va être un peu juste je pense...

Le FE11S à l'air d'être fait pour toi, si tu le budget... Tu trouveras un test ici si tu veux te faire une opinion. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le test ils disent que le Disque dur 4200 rpm c pas bon et rapport performances prix c cher koi?!!!! moi je joue surtout au sims 2, counter strike, gta san andreas, toca race driver 3, need for speed most wanted et cull of duty 2!!j'aimerai qu'il passe mais avec la NVIDIA GeForce Go 7400 avec TurboCache supportant 128 Mo en plus je croit que c'es pas une dedié sa fait que voila qu'est ce que t'en pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le test ils disent que le Disque dur 4200 rpm c pas bon et rapport performances prix c cher koi?!!!! moi je joue surtout au sims 2, counter strike, gta san andreas, toca race driver 3, need for speed most wanted et cull of duty 2!!j'aimerai qu'il passe mais avec la NVIDIA GeForce Go 7400 avec TurboCache supportant 128 Mo en plus je croit que c'es pas une dedié sa fait que voila qu'est ce que t'en pense?

5400rpm est un minimum, et le mieux serai d'avoir un 7200rpm!

pour la carte graphique, oui une 7400Go c'est trop juste à mon avis... vise plutot dans les 6600, 6800, 6800ultra et 7800 Go, la ca tournera bien! (ou alors dans les carte ATI, je connais pas trop mais la X700 est pas mal il parait...), encore faut il que sony propose ces cartes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vous me conseillez quoi? j'aimerai le commander tout a l'heure car en gros le sony fe11s pour se que je veux faire c pas sa!!! si vous m'en trouver un sa serai cool car la je suis perdu! et pourquoi pas avec un ecran 17pouces si je peut sinon je me contente du 15/4! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vous me conseillez quoi? j'aimerai le commander tout a l'heure car en gros le sony fe11s pour se que je veux faire c pas sa!!! si vous m'en trouver un sa serai cool car la je suis perdu! et pourquoi pas avec un ecran 17pouces si je peut sinon je me contente du 15/4! merci

voir petite liste ici

sinon en detail : Asus A7JC-R003M ou Hewlett-Packard NX9420 (core duo+X1600); Asus A7D-R014H (turion64 + x700); chez sony : les A617 ou bx197xp ont des pentium m (pas du core duo donc) mais sont équipés de x700.

pour du asus avec disque dur rapide (7200rpm au lieu des 4200 par défaut, tu peux regarder chez 1000ordi.

et sinon tu vas chez pcw.fr dans la marque kenitec, tu trouves des modeles costaud et configurable suivant ce que tu veux! ca peux etre pratique! les D900 et M570 sont des 17" tres bien équipés... et tu as le "spécial" : le M590K avec ecran 19"!! mais reves pas trop, il commence à 2900euros sans proc, memoire, disque dur... alors bon, on peux toujours réver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte ati x1600 et aussi bonne que la x700?

oui a ce qu'il me semble, la x1600 doit etre équivalente mais un poil mieux que la x700...

je dis ca d'apres ces benchs qui concernent les cartes pour desktop, les cartes pour portables devant etre egal voir un peu inférieures (contraintes de refroidissement) mais en gros ca dois pas trop bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas ce modele, mais en tout cas je suis content de mon asus : bonne finition, silencieux, performant...

y a juste le poids de 3.5kg que j'aime moins (et le A7D ayant une dalle plus grande, est encore plus lourd : 4.10kg).

en cadeau tu as une sacoche (pratique, jolie, solide) et une souris optique usb (j'avais deja une logitech, du coup j'ai filé la souris asus à ma copine qui n'en avais pas avec son sony).

bon par contre si tu veux aussi la puissance au niveau proc, a l'heure actuelle le core duo est mieux : tu as donc un HP ou les asus A7J qui ont l'air pas mal, mais nettement plus cher bien entendu. donc si tu as les moyens pourquoi pas, mais sinon le A7D sera deja super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de faire quelque magasins et le asus a 7 personne la ils ont le a6 core duo disque dur 80go 1go de ram et carte graphique x1600 vous en pensez quoi? ou sinon on me propose un toshiba avec core duo 100go disque dur 1go d eram et carte geforce go 7600 c'est qoi le mieux? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherai plutot pour le portable équipé de la geforce 7600 vu que tu veux jouer et je pense qu elle est plus puissante que la x1600.

pour avoir un asus, c'est du bon materiel, fourni avec sacoche et souris optique. pour toshiba, il me semble que le look est pas trop mal, et que la qualité est bonne puisque je n'ai pas entendu parler de problemes particulier sur des toshiba.

voila mon avis. bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement merci j'hesiter entre le toshiba et le asus maintenant je c que c le toshiba que je vais prendre! c'est sur j'aurai pas toutes les configs du asus mais j'aurai une meilleure carte graphique pour jouer! le seul probleme avec le toshiba c les 2h08 de batteries! tampi ya le secteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...