Aller au contenu

Quelle est la température normale pour un P4 2.4Ghz?

Dengar

Messages recommandés

Posté(e)

Ca dépend de la temp à l'intérieur de la tour...

Du ventirad...

De la pate th...

de la fab...

Du sens duvent

De la cuisson de la choucroute etc...

Dis plutot combien tu as, et on dis si c'est beaucoup ou pas...

Posté(e)

Ben j'ai un boîtier Sonata,

j'ai un zalman 7000 monté sur le proco,

et pour le moment je tourne autour de 45°...

pas encore assez pour faire cuire la choucroute...

Posté(e)

45°, c'est en full ? Si c'est le cas, t'es tranquille, même si c'est en idle. Sans Overclocking ? Si c'est sans OC, c'est un peu élevé, mais il faut également voir si ta tour est bien ventilée. Sinon, rien d'alarmant.

Posté(e)
45°, c'est en full ? Si c'est le cas, t'es tranquille, même si c'est en idle. Sans Overclocking ? Si c'est sans OC, c'est un peu élevé, mais il faut également voir si ta tour est bien ventilée. Sinon, rien d'alarmant.
Pareil... La tour est bien ventilé... Mais il fait chaud...
Posté(e)

e-t-b-i-n-m-o-i j-e n-'-a-i-p-a-s-e-u-à-m-o-n-t-e-r-m-o-n-v-c-o-r-eu, nananèreu ! :D

:non: encore et toujours désolé... mais j'ai passé ma journée sur une p..... de bécane de m.... de sa r... !

Posté(e)

Sinon moi je suis assez content des températures de mon 3Ghz : 30° en normale (je fait presque rien dessus) avec la pate thermique Intel et le ventillo Intel et meme des fois moin, mais il faut qu'il fasse vraimetn froid dans la pièce. Sinon j'ai réussi à monter max à 51° en fesant du CS pendant une heure et avec WinAmp 3 avec les effets graphiques (studio de visualisation ils appellent ça) en fond. C'est bien ou pas ?

Posté(e)

Merci pour l'info, Milo...

Sinon playstation.2.fg, tes températures ont l'air tout à fait convenable. Tu pourrai malgré tout améliorer de quelques degrés en utilisant de la pâte thermique digne de ce nom... :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...