Dengar Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Salut à tous, Je viens d'achever de monter mon P4 2.4Ghz, et j'aurai bien voulu savoir la température normale pour ce proco?? Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ca dépend de la temp à l'intérieur de la tour... Du ventirad... De la pate th... de la fab... Du sens duvent De la cuisson de la choucroute etc... Dis plutot combien tu as, et on dis si c'est beaucoup ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dengar Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ben j'ai un boîtier Sonata, j'ai un zalman 7000 monté sur le proco, et pour le moment je tourne autour de 45°... pas encore assez pour faire cuire la choucroute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 En fait c moi qui l'ai monté.... et Dengar n'avait pas pris de pate thermique a part du coup on a utilisé la Zalman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 45°, c'est en full ? Si c'est le cas, t'es tranquille, même si c'est en idle. Sans Overclocking ? Si c'est sans OC, c'est un peu élevé, mais il faut également voir si ta tour est bien ventilée. Sinon, rien d'alarmant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 45°, c'est en full ? Si c'est le cas, t'es tranquille, même si c'est en idle. Sans Overclocking ? Si c'est sans OC, c'est un peu élevé, mais il faut également voir si ta tour est bien ventilée. Sinon, rien d'alarmant.Pareil... La tour est bien ventilé... Mais il fait chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Pour une config quasi équivalente (c.f.signature), j'obtiens 38° en Idle et 49/50° en full... mais ça devrai changer d'ici demain (je vais mettre un Papst de 120 en extraction) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je tourne à 37 en IDLE et je dépasse jamais les 52 en FULL ... hier j'ai fait quelques heures de Prime95 et c'était à 50° l'hiver arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Milo, t'est à combien en VCore?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Milo, t'est à combien en VCore?... 1.6 réel soit 1.550 dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 e-t-b-i-n-m-o-i j-e n-'-a-i-p-a-s-e-u-à-m-o-n-t-e-r-m-o-n-v-c-o-r-eu, nananèreu ! encore et toujours désolé... mais j'ai passé ma journée sur une p..... de bécane de m.... de sa r... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Sinon moi je suis assez content des températures de mon 3Ghz : 30° en normale (je fait presque rien dessus) avec la pate thermique Intel et le ventillo Intel et meme des fois moin, mais il faut qu'il fasse vraimetn froid dans la pièce. Sinon j'ai réussi à monter max à 51° en fesant du CS pendant une heure et avec WinAmp 3 avec les effets graphiques (studio de visualisation ils appellent ça) en fond. C'est bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Merci pour l'info, Milo... Sinon playstation.2.fg, tes températures ont l'air tout à fait convenable. Tu pourrai malgré tout améliorer de quelques degrés en utilisant de la pâte thermique digne de ce nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 en fait sa config Antec Sonata PIVC 2.4 2 * 512DDR PC3200 TwinMos Radeon 9600Pro zalman 7000Alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Et la température de la pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Pas de thermometre.... Comme ca je dirais une 20aine de degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 moi c'est de l'AS 3 sur le proco ... ça a l'air chaud comme ça mais mon Zalman tourne à 1600t/min loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.