Aller au contenu

[CG] EVGA 7800 gs superclock (509)


Messages recommandés

BOnjour à tous,

Je viens de recevoir cette nouvelle carte et j'ai régulièrement des écrans noirs lorsque je joue à BF2. (qq minites sur far-cry)

Je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas là, et peut-être que qu'un membre as trouvé la solution...

Merci d'avance pour vos réponses

Sense P4

Voici ma config :

Cooler Master PAC-T01 Praetorian

ASUSTeK P4C800-E Deluxe (Intel i875P)

Intel Pentium 4E 3.2 GHz Socket 478

Cooler Master KHC-V81 - Hyper 6

2 x Corsair XMS 1 Go DDR-SDRAM PC3200 (dual chanel)

EVGA 7800 GS CO superclock

forceware_84.21_whql_2811

Seagate 160 Go + 80 GO 7200 RPM 8 Mo

M-AUDIO Revolution 5.1

Mitsubishi 19" - Diamond Pro 930SB-BK

Enermax Alim. 350W ATX

Windows xp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si qq a la soluc, chsuis preneur aussi, moi je me cogne un ecran noir sous WoW. J'ai eu une fois un ecran noir aussi sur COD2 mais bon. Tous les autres jeux (FEAR, Doom 3, Q4, NFS MW, etc) passent sauf celui la ! Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai testé hier soir une alimentation plus élévée (420w au lieu de 350w) et après 1heure de jeu sur Farcry (paramètres vidéo les plus élévés), je n'ai pas eu d'écran noir.

A vérfier sur BF2...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai testé hier soir une alimentation plus élévée (420w au lieu de 350w) et après 1heure de jeu sur Farcry (paramètres vidéo les plus élévés), je n'ai pas eu d'écran noir.

A vérfier sur BF2...

Merci de votre aide

Avec le dernier pilote (84.21)et une alim de 420w, c'est identique sur BF2, écran noir à répétition, et même impossibilité de jouer après le chargement sur le serveur....

Après lecture du forum sur le site d'EVGA (http://www.evga.com/community/messageboard/topic.asp?TOPIC_ID=11725), et les conseils d'un technicien d'EVGA, j'ai décidé de retourner ma carte pour un remplacement (Californie)

je posterai le résultat de cette demande et je vous communiquerai mon apréciation sur la qualité du service après-vente pour ce fabriquant de carte graphqiue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...