Posté(e) le 7 avril 200619 a Ben les colissimo mettent toujours plus de 2 jours à arriver chez moi, et pourtant je suis à Paris. Les chronopost ca va nettement plus vite, mais c'est comme les voitures de luxe, ca coute vachement plus cher ! Oue mais en general tu peux suivre ton colis c'est chouette mais la avec le colissimo je peux le suivre mais ca ne change pas ...
Posté(e) le 7 avril 200619 a Auteur Bah je suis pas à un jour près l'essentiel est que la 7900 GT était bien en stock Ca serait quand même cool qu'elle arrive demain
Posté(e) le 7 avril 200619 a VF 900 pas sorti il était au cebit VF-700Cu Sortit j'ai un pote qui la eu sur pc-look.... Il est en se momment même sur sa 7800gt il a pas été présenté au cebit mais a las vegas
Posté(e) le 7 avril 200619 a Auteur J'ai également reçu le mien ce matin ... Il a vraiment l'air bien ce ventilo
Posté(e) le 7 avril 200619 a J'ai également reçu le mien ce matin ... Il a vraiment l'air bien ce ventilo Je le lui est moi même monté il est top Et dire qu'il avait été annoncé 50% plus cher que le vf700 donc j'avais pris sur pc-look une semaine avant le 700
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.