Morbid069 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ben les colissimo mettent toujours plus de 2 jours à arriver chez moi, et pourtant je suis à Paris. Les chronopost ca va nettement plus vite, mais c'est comme les voitures de luxe, ca coute vachement plus cher ! Oue mais en general tu peux suivre ton colis c'est chouette mais la avec le colissimo je peux le suivre mais ca ne change pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bah je suis pas à un jour près l'essentiel est que la 7900 GT était bien en stock Ca serait quand même cool qu'elle arrive demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 VF 900 pas sorti il était au cebit VF-700Cu Sortit j'ai un pote qui la eu sur pc-look.... Il est en se momment même sur sa 7800gt il a pas été présenté au cebit mais a las vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai également reçu le mien ce matin ... Il a vraiment l'air bien ce ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai également reçu le mien ce matin ... Il a vraiment l'air bien ce ventilo Je le lui est moi même monté il est top Et dire qu'il avait été annoncé 50% plus cher que le vf700 donc j'avais pris sur pc-look une semaine avant le 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.